Leighton Meester et Adam Brody aiment nous faire des cachoteries. Après une relation éclaire et des fiançailles surprise, la star de Gossip Girl et l'acteur de Newport Beach se seraient mariés dans une cérémonie secrète dévoile aujourd'hui le site de US Weekly.

Les mariages secrets semblent de plus en plus à la mode chez les célébrités. Après Justin Timberlake et Jessica Biel, Jennifer Love Hewitt ou encore Zoe Saldana, ce sont donc deux stars de séries qui se sont passés la bague au doigt.

Un mariage secret

C'est en tout cas ce qu'a annoncé hier (mardu 18 février) le site plutôt fiable de US Weekly. Si aucun détail sur la cérémonie n'a été donné, le site affirme que Leighton Meester et Adam Brody se sont mariés dans un mariage top secret ces derniers jours. Une affirmation qui semble se confirmer puisque l'acteur, récemment vu dans New Girl, a été aperçu portant une alliance à la main gauche dans des images à retrouver sur le site du Daily Mail.

Une relation discrète

Depuis le début de leur relation, Leighton Meester et Adam Brody ont réussi à jouer la carte de leur discrétion. C'est en février 2013 que leur relation a été dévoilée par la presse (déjà par US Weekly) et le couple s'est fiancé en novembre dernier. A 27 et 34 ans, cette union est la première pour les deux acteurs. Leighton Meester étaient auparavant en couple avec Sebastian Stan et Aaron Himelstein tandis qu'Adam Brody a eu une relation avec sa partenaire de Newport Beach, Rachel Bilson.

Leighton Meester
Leighton Meester enceinte : l'ex-star de Gossip Girl attend son deuxième enfant avec Adam Brody
Leighton Meester : que devient l'interprète de Blair Waldorf de Gossip Girl ?
Leighton Meester de retour à la télé : la bande-annonce de sa série Making History
Leighton Meester : l'ex Gossip Girl de retour dans une série
voir toutes les news de Leighton Meester Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème