Les guests s'enchaînent pour la saison 3 de New Girl. Tandis que la série vient de célébrer Thanksgiving avec l'épisode 10, diffusé ce mardi sur la FOX aux Etats-Unis, on apprend qu'un nouvel acteur va rejoindre momentanément la série. Et il s'agit... d'Adam Brody. Attention, spoilers.

L'acteur, connu pour son rôle de Seth dans Newport Beach (The OC en version originale), n'a pas totalement disparu de nos écrans. S'il a tenu des rôles qui sont passés plus ou moins inaperçus ces dernières années, Adam Brody revient sur le devant de la scène puisqu'en plus d'être à l'affiche du film sexy Lovelace, il sera donc guest d'un épisode de New Girl prévu pour 2014.

Adam Brody en ex de Jess

Comme le dévoile TV Line, le fiancé de Leighton Meester incarnera un ex de Jess prénommé Berkley. Ce dernier est maintenant marié et père au foyer. Après leur rupture, lui et Jess sont restés très bons amis et leurs routes vont donc de nouveau se croiser. De quoi rendre Nick jaloux comme ce fut le cas avec la venue de Taye Diggs ? Ca reste à voir.

La vie amoureuse de Jess se dévoile

Si certains personnages de New Girl peuvent sembler sous exploiter (comme Winston par exemple), ce n'est vraiment pas le cas de Jess. Après en avoir dévoilé plus sur la perte de sa virginité (avec en guest l'acteur Dylan O'Brien de Teen Wolf), sa relation avec un homme plus âgé (Dermot Mulroney) et avec Paul (Justin Long), la vie romantique du personnage de Zooey Deschanel semble encore s'éclaircir. A savoir qu'Adam Brody sera présent dans le 14ème épisode de la saison 3.

New Girl - Saison 3
New Girl saison 4 : Coach de retour à plein temps
New Girl saison 4, The Following saison 3... : vague de renouvellement chez FOX
New Girl saison 3 : Alexandra Daddario débarque pour séduire les garçons
New Girl saison 3 : rupture en vue dans la série ?
voir toutes les news de New Girl - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème