La bande-annonce de You qui marque le retour de Penn Badgley (Dan dans Gossip Girl) dans une série
Il aura failli 6 saisons et 121 épisodes à Gossip Girl pour dévoiler l'identité de la blogueuse qui était en fait... Dan Humphrey. Une révélation qui fait toujours autant débat chez les fans de la série mais aussi du côté des acteurs. Et pourtant, la révélation était sous nos yeux... dès l'épisode 1. La preuve.

Au rayon des révélations décevantes, l'identité de Gossip Girl est plutôt pas mal placée (pas très loin d'ailleurs de l'identité de A.D. dans Pretty Little Liars). Dans le dernier épisode de la série, on découvrait que c'était en fait Dan (Penn Badgley) qui torturait ses amis depuis le début. Une révélation qui n'avait satisfait personne (ou presque). En juillet 2020, Penn Badgley et Chace Crawford étaient même revenus sur cette révélation et ils ne la validaient toujours pas. Pourtant, les indices étaient là depuis le tout début de la série.

L'identité de Gossip Girl spoiler dès l'épisode 1 ?

Même si Gossip Girl s'est terminée il y a bientôt 9 ans, certaines personnes continuent de découvrir ou de revoir les épisodes qui sont disponibles en France sur Netflix. Et une téléspectatrice américaine vient de remettre en avant un nouvel indice flagrant sur l'identité de Gossip Girl sur TikTok. @yussijuicy2.0 a publié une scène présente à environ 5m50 dans l'épisode 1, juste avant le générique.

On peut y entendre Gossip Girl en voix-off s'interroger sur les raisons du retour de Selena (Blake Lively) à New York puis voir le blog suivi de... Dan derrière son écran ! Eh oui, l'une des premières scènes de la série semblait donc déjà révéler que Dan se cachait derrière le personnage. Et dire qu'on aurait pu se passer des 120 épisodes suivants !

Dan a failli ne pas être Gossip Girl

Bon, on vous l'accorde, il ne s'agit très certainement que d'une simple coïncidence. En effet, les producteurs de la série ont confié qu'ils n'avaient pas toujours voulu que Dan soit Gossip Girl. A l'origine, c'est Eric (Connor Paolo), le frère de Serena, qui devait se cacher derrière ce pseudo.

On a hâte de voir ce que nous réservera le reboot de la série concernant l'identité de la blogueuse. Cette nouvelle série prévue pour 2021 sur HBO Max sera un genre de suite avec de nouveaux personnages. Kristen Bell qui doublait Gossip Girl dans la version originale sera de retour pour prêter sa voix au personnage.

Gossip Girl - Saison 6
Gossip Girl : le scénariste explique ENFIN pourquoi Serena a jeté son portable à la poubelle
Gossip Girl : son identité spoilée ? La révélation était sous nos yeux depuis l'épisode 1 !
Gossip Girl : que devient Zuzanna Szadkowski (Dorota) ?
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles