CINÉ SÉRIE
Gossip Girl saison 6 : le compte à rebours est lancé avec l'épisode 6 ! (VIDEO)
Publié le 15 novembre 2012 à 18:57
Les épisodes restants de la saison 6 de Gossip Girl peuvent se compter sur une seule main ! Il ne reste en effet plus que 5 épisodes avant la fin définitive de la série de la CW. Et pour son épisode 6 intitulé Where the Viles Things Are, le show nous réserve un rapprochement qu'on avait (un peu) vu venir à 10 000 kilom
Le compte à rebours est lancé pour Gossip Girl Le compte à rebours est lancé pour Gossip Girl
Bande-annonce de l'épisode 6 de la saison 6 de Gossip Girl
Rapprochement pour Dan et Serena dans Gossip Girl
Gossip Girl saison 6 continue tous les lundis aux US

Les épisodes restants de la saison 6 de Gossip Girl peuvent se compter sur une seule main ! Il ne reste en effet plus que 5 épisodes avant la fin définitive de la série de la CW. Et pour son épisode 6 intitulé Where the Viles Things Are, le show nous réserve un rapprochement qu'on avait (un peu) vu venir à 10 000 kilomètres. Attention, spoilers.

Pas de doute, Gossip Girl arrive bel et bien à sa fin et on l'avoue, on est un peu soulagés ! Après un épisode 5 qui a vu la rupture de Steven et Serena et le rapprochement de la blondinette et de Dan, l'ex-couple semble bien parti pour se réconcilier définitivement.

Dans l'épisode 6 intitulé Where the Viles Things Are, Serena aidera Dan à trouver un nouvel appartement. A moins que ce dernier ne décide de s'installer chez elle ! Comme on avait pu le voir grâce aux photos promotionnelles, Dan et Serena pourraient même finir en couple avant la fin de l'épisode.

OK, ce n'est peut-être pas très réaliste et ça sent le bouclage d'intrigue à plein nez mais bon, un happy ending n'a jamais fait de mal à personne... Pendant ce temps-là, on aimerait quand même aussi savoir ce qui va arriver à Blair qui était désemparée à la fin du dernier épisode.

Gossip Girl, c'est tous les lundis sur la CW aux US. La bande-annonce du prochain épisode est à retrouver dans notre diaporama.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Bande annonce séries Séries
Sur le même thème
C'est la meilleure série de 2026 mais sa saison 1 n'a que 6 épisodes et on sait pourquoi player2
Séries
C'est la meilleure série de 2026 mais sa saison 1 n'a que 6 épisodes et on sait pourquoi
22 février 2026
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..." player2
TV
Après 6 ans à refuser, cet humoriste a finalement tourné dans LOL : qui rit sort et il ne l'a pas fait pour l'argent, "J'ai toujours dit..."
3 mars 2026
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
Michael Jackson n'est pas l'inventeur du moonwalk : la preuve indiscutable avec cette vidéo de 1955 player2
MUSIQUE
Michael Jackson n'est pas l'inventeur du moonwalk : la preuve indiscutable avec cette vidéo de 1955
09:30
Notée 79%, la suite la plus attendue de l'année explose tous les scores au box-office français player2
Cinéma
Notée 79%, la suite la plus attendue de l'année explose tous les scores au box-office français
30 avril 2026
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe" player2
Cinéma
Déjà 5 ans que les fans attendent ce film, pas de suite pour cette saga culte avant 2029 ? "Personne ne sait ce qui se passe"
30 avril 2026
Dernières news