Gossip Girl : Blake Lively et Leighton Meester pas amies dans la vie
Gossip Girl : Blake Lively et Leighton Meester pas amies dans la vie
Pendant six saisons, Blake Lively et Leighton Meester ont joué les meilleures amies (et parfois ennemies) Serena et Blair dans Gossip Girl. Mais saviez-vous qu'en réalité, les deux actrices sont loin d'être amies ?

Le 19 septembre prochain, Gossip Girl fêtera ses 10 ans ! Bientôt cinq ans après la diffusion du dernier épisode, une partie des acteurs semblent déjà prêts pour une suite. Parmi eux ? Leighton Meester et Blake Lively, les inoubliables BFF Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen. Pourtant, les deux actrices ne sont pas vraiment proches, au contraire !

Amicales mais pas amies

Si certaines amitiés fortes se sont créées sur des tournages comme avec Sophia Bush et Hilarie Burton des Frères Scott ou Shay Mitchell et Ashley Benson dans Pretty Little Liars, cela n'a pas été le cas dans Gossip Girl. Lors d'une interview, le créateur de la série, Joshua Safran, a dévoilé que les deux actrices principales n'étaient pas vraiment proches sur le tournage. "Blake et Leighton n'étaient pas amies. Elles étaient amicales mais pas amies comme Serena et Blair" avait-il dévoilé. Une chose qui n'empêchait cependant pas les deux stars de se glisser dans la peau de leurs personnages.

Deux actrices très différentes

Il faut dire que Blake Lively et Leighton Meester sont en fait très différentes l'une de l'autre. "Blake est une fille qui vit tout sur le moment. (...) Leighton est plus discrète. Après ses scènes, elle traînait tranquillement sur le plateau" avait confié le créateur de la série. Étonnant non ?

Gossip Girl : Blake Lively et Leighton Meester pas amies dans la vie
Gossip Girl : Blake Lively et Leighton Meester pas amies dans la vie
Gossip Girl - Saison 6
QUIZ Gossip Girl : seul un fan ultime saura reconnaître la saison qui se cache derrière ces photos
Gossip Girl : un énorme fail dans un épisode repéré par une internaute
Gossip Girl: Nate a failli être Gossip Girl et un scénariste explique pourquoi ils ont changé d'avis
Gossip Girl : 10 fois où la série a prouvé qu'elle n'avait vraiment aucun sens
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 6 Découvrir plus d'articles