Good Doctor : l'interview Off Screen de Nicholas Gonzalez et Christina Chang
Ce mercredi 8 septembre, la saison 4 de Good Doctor continue sur TF1. Dans l'épisode 4 diffusé la semaine dernière, Morgan Reznick et Alex Park emménageaient ensemble et, bien qu'ils soient de simples amis, il y a quand même des étincelles entre eux. Vont-ils finir en couple ? Voici la réponse. Attention, cet article contient des spoilers.

Après deux épisodes centrés sur la Covid-19, l'équipe de l'hôpital St Bonaventure a repris les consultations presque normalement dans la saison 4 de Good Doctor. Comme dans toute série médicale qui se respecte, il y a aussi des histoires d'amour au programme. Alors que Shaun (Freddie Highmore) et Lea (Paige Spara) débutent leur vie à deux, un autre duo va-t-il leur piquer la vedette ?

Morgan et Park se rapprochent dans Good Doctor

Dans Good Doctor, Morgan Reznick (Fiona Gubelmann) et Alex Park (Will Yun Lee) sont un peu les meilleurs ennemis. S'ils aiment bien se taquiner et se mesurer l'un à l'autre, leur relation n'est peut être pas seulement amicale. Vous l'avez peut-être remarqué, il y a des étincelles entre les deux médecins et ça va continuer dans la suite de la saison 4. Désormais, Morgan et Alex vivent ensemble et on peut (logiquement) se demander si cette colocation va avoir des conséquences sur le duo, comme peut être une histoire d'amour.

Vont-ils finir en couple ?

Si vous ne voulez pas attendre pour savoir si un rapprochement est au programme, PRBK est là. Attention, la suite contient des spoilers sur la suite de la saison 4 de Good Doctor.

Morgan et Alex vont bien se rapprocher dans la suite de Good Doctor mais ça sera très compliqué ! Dans l'épisode 12, Park va avouer à Morgan qu'il a des sentiments pour elle mais cette dernière va lui demander de déménager... avant d'avouer à son tour qu'elle est attirée par lui et de l'embrasser. Mais ils ne seront pas vraiment en couple et seront d'abord plus des "sex friends".

Il faudra attendre l'épisode 20 (le final dans lequel un médecin va quitter la série) pour que Morgan et Alex décident (enfin !) de donner une chance à leur relation. Est-ce-que ça durera dans la saison 5 qui débutera la 27 septembre aux Etats-Unis ? Réponse à venir !

Good Doctor - Saison 4
Good Doctor saison 4 : Freddie Highmore réagit à la fausse couche de Lea et tease la suite
Good Doctor saison 4 : 6 secrets sur les acteurs de la série
Good Doctor saison 4 : Morgan Reznick et Alex Park en couple ? Voici la réponse
Good Doctor : avec qui les acteurs sont-ils en couple ?
voir toutes les news de Good Doctor - Saison 4 Découvrir plus d'articles