Si elle n'a eu qu'un petit rôle dans Glee, les fans se souviennent bien du passage de Charice dans la série musicale de la FOX. Aujourd'hui, la jeune femme pourrait s'apprêter à faire d'étonnantes révélations, comme le laisse entendre la bande-annonce de la prochaine émission d'Oprah Winfrey. Est-elle sur le point de changer de sexe ?

Découverte sur YouTube, Charice avait fait un passage éclair dans Glee. La jeune femme avait fait une apparition dans trois épisodes de la saison 2 notamment dans l'épisode 1 où elle avait interpréter le titre Telephone en duo avec Lea Michele. Disparue de la circulation malgré son comping-out l'an dernier, la jeune femme revient sur le devant de la scène complètement métamorphosée.

Glee : Charice et Lea Michele reprennent Telephone dans la saison 2

Charice prête à devenir un homme ?

En effet, Charice sera invitée de la célèbre animatrice Oprah Winfrey ce dimanche. Dans une vidéo pour annoncer son passage dans l'émission Where are they now, on peut découvrir une Charice complètement transformée. Cheveux rasés et blonds, la jeune femme aujourd'hui âgée de 22 ans n'a plus rien de Sunshine Corazon, son personnage dans Glee. Dans la bande-annonce, Oprah Winfrey qui l'a aidée à se faire connaître, n'hésite pas à lui demander si elle va changer de sexe. Evidemment, la chanteuse originaire des Philippines ne donne pas la réponse dans ces images mais pourrait bien faire cette étonnante révélation lors de la diffusion ce dimanche.

Sur son compte Instagram, on peut également se rendre compte de la transformation physique de la jeune femme. Même si elle a un peu disparu des médias, Charice est en effet très active sur Instagram et poste régulièrement des photos de son quotidien.

A lire également : Glee : un bébé de plus dans la famille de la série / Glee : blessée sur le tournage, une femme porte plainte / Glee saison 6 : saut dans le temps, séparation... ce que l'on sait déjà
Glee - Saison 6
Glee : bientôt un reboot ? La fausse bonne idée à l'étude chez la FOX
Glee : Darren Criss dévoile la pire chanson de la série, "une énorme m*rde", attention malaise
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles