Alors que le débat sur le mariage pour tous bat son plein aux Etats-Unis, une star de la série Glee a décidé de faire son coming-out. Dans une interview pour l'émission télé The Buzz, Charice - qui jouait Sunshine dans la saison 2 du show de la Fox - a en effet révélé, très émue, son homosexualité.

"Je suis lesbienne"

Connue des téléspectateurs pour son rôle de Sunshine dans la saison 2 de Glee, Charice a décidé d'assumer sa sexualité. Interviewée dans l'émission The Buzz, la chanteuse/actrice d'origine philippine a ainsi confié : "Oui, je suis lesbienne". Et d'ajouter : "Maintenant je me sens libre. Maintenant, je peux sortir de chez moi sans peur et certaine que je ne marche sur les plates-bandes de personne".

Larmes aux yeux

Dernière star à faire son coming-out après Zachary Quinto en 2011 ou plus récemment Mika, Charice n'a pas réussi à cacher son émotion. Après avoir révélé que son homosexualité l'avait quelque peu éloignée de sa famille, l'ex "rivale" de Rachel (la multi-talentueuse Lea Michele) a déclaré, les larmes aux yeux : "A mes fans, je sais que beaucoup d'entre vous seront déçus, et que certains me tourneront le dos. Désolée. Vous savez que je suis sincère. Du fond de mon coeur, désolée".

Mais Charice se sait également soutenue, et a ainsi posté une vidéo Youtube dans laquelle elle remercie ses fans : "Merci à tous mes fans, à tous ceux qui me soutiennent. Honnêtement, je suis très très heureuse". Visiblement, elle ne regrette pas du tout son coming-out courageux.

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Glee : "La série ne s'est jamais remise de la mort de Cory Monteith" selon Kevin McHale
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème