Zachary Quinto est gay. La star de Heroes et de Star Trek a décidé d’annoncer son homosexualité dans une interview donnée au New York Magazine. L’acteur jusqu’à présent très discret sur sa vie privée a avoué être « un homme gay » et a décidé de s’exprimer sur sa sexualité pour rendre hommage à Jamey Rodemeyer, un adolescent gay de 14 ans qui s’est récemment suicidé à cause des moqueries qu’il subissait. Le coming-out de Zachary Quinto est sur Purefans News by Adobuzz.
Zachary Quinto est gay et fier de l’être ! L’acteur connu pour son rôle dans Heroes et dans le film Star Trek vient d’avouer publiquement son homosexualité. Défenseur des droits des homosexuels depuis de nombreuses années, l’acteur a fait son coming-out dans le New York Magazine.
Récemment, l’acteur a joué au théâtre le rôle d’un jeune gay dans Angels in America et a expliqué à propos de son rôle : « En tant que gay, j’ai compris qu’il y avait encore beaucoup de travail à accomplir, tellement de choses qui doivent être examinées ».
L’acteur que l’on verra bientôt la série American Horror Story s’est également expliqué sur son site Internet où il a avoué avoir décidé de révéler son homosexualité suite au suicide de Jamey Rodemeyer.
Il explique : « Après la mort de Jamey, il m’est paru clair que vivre ma vie de gay sans le reconnaître publiquement n’était pas suffisant pour participer à l’immense chantier qui nous attend pour atteindre l’égalité complète ».
Et d’ajouter : « La vie de Jamey Rodemeyer a changé la mienne. Bien que sa mort me pousse à espérer d’avoir fait cela plus tôt, je lui serais éternellement reconnait d’avoir été la raison de ce changement. Je ne peux espérer qu’être moi-même la raison d’un changement chez une autre personne dans ce monde ».
Zachary Quinto est actuellement au cinéma dans (S)ex List dont voici la bande annonce :