C'est demain, vendredi 9 janvier 2015, que la saison 6 de Glee débute aux Etats-Unis sur la FOX. Une sixième saison qui sera la dernière, la série avec Lea Michele et Chris Colfer étant déjà annulée par la chaîne américaine. Si on imagine que tout devrait bien finir pour Rachel, Kurt et les autres, la joie ne sera pas toujours au programme. Et pour cause, deux ruptures devraient venir semer le trouble au lycée McKinley. Si la première avait été teasée, la seconde est plus mystérieuse. Attention, spoilers.

S'il y aura bien deux mariages dans la dernière saison de Glee, il y aura aussi des ruptures. Pour ses 13 derniers épisodes, la série musicale a prévu de nombreux rebondissements. Retour de Rachel et Kurt au lycée McKinley, aidés de leurs anciens amis, changement de carrière pour Will, les bouleversements vont être au rendez-vous et tous les couples ne vont pas y survivre.

Kurt et Blaine, séparation... avant le mariage ?

Les premiers à mordre la poussière seront d'ailleurs Kurt (Chris Colfer) et Blaine (Darren Criss). C'est dès les premières minutes de l'épisode 1 de la saison 6 que le couple devrait se séparer. Une rupture dont nous vous avions déjà parlé puisque Blaine devrait se mettre avec Dave Karofsksy (Max Adler), celui qui avait terrorisé Kurt au début de la série. Mais rien n'est perdu pour le duo. En effet, on sait également que deux mariages vont avoir lieu. S'il un devrai concerne le duo Santana (Naya Rivera) / Brittany (Heather Morris ), il se murmure que Blaine et Kurt pourraient aussi se passer la bague au doigt.

Une autre rupture à venir

De son côté, le site TV Guide tease également une seconde séparation. Cette autre rupture devrait être particulièrement difficile pour Rachel (Lea Michele), explique le site, puisqu'elle a "vu cette relation amoureuse traverser des hauts et des bas à travers les années". Deux solutions semblent les plus probables. D'un côté le couple Emma (Jayma Mays) / Will (Matthew Morrison), parents d'un petit garçon. De l'autre, il y a le duo formé par Quinn (Dianna Agron) et Puck (Mark Salling). Qui va se séparer dans les épisodes à venir ?

Glee saison 6 débute ce vendredi 9 janvier aux Etats-Unis sur la FOX.

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles