3 photos
Voir le diapo
Glee est de retour ! Après de longs mois d'attente, la saison 6 de la série musicale avec Lea Michele et Chris Colfer débute ce vendredi 9 janvier 2015 sur la FOX aux Etats-Unis. Une sixième saison qui sera la dernière puisque Glee s'arrêtera à l'issue de la diffusion des 13 derniers épisodes. A quelques jours du retour, ce sont les premiers extraits qui viennent d'être mis en ligne. Au programme ? Une confrontation déjà légendaire entre Sue, Rachel et Kurt ainsi que le retour de Figgins. Découvrez également la liste des titres qui seront repris dans l'épisode 1. Attention, spoilers.

C'est le début de la fin pour Glee. Après 6 saisons et 118 épisodes, la série prendra fin en 2015. La faute à une chute spectaculaire des audiences qui est survenue après la mort tragique de Cory Monteith aka Finn dans la série. Pour ses 13 derniers épisodes, Glee a décidé de repartir sur de bonnes bases. Adieu New York, c'est à Lima que vont se retrouver Rachel (Lea Michele), Kurt (Chris Colfer) et tous les anciens du Glee Club. Un come-back qui ne va pas plaire à Sue (Jane Lynch).

Sue VS Rachel et Kurt

On avait pu le voir avec la toute première bande-annonce de la saison 6 de Glee, Sue sera bien toujours la principale du lycée McKinley et, évidemment, elle sera toujours contre le Glee Club. Dans un premier extrait de l'épisode 1, on peut la voir pousser une grosse colère contre Rachel et Kurt. Au programme ? Insultes ("Tu as l'odeur d'une maison de retraite"), musique légèrement dramatique et vidage de poubelle. Une Sue des grands jours ! Ce n'est d'ailleurs pas le seul extrait qui a été mis en ligne. Dans une autre vidéo, on retrouve Figgins (Iqbal Theba), l'ex principal maintenant serveur dans un café. Ce dernier reconnaît Rachel qui, après le flop de sa série, vit un vrai cauchemar.

La Reine des Neiges, Ariana Grande et Ed Sheeran côté musique

Comme dans chaque épisode, les acteurs reprendront de nombreuses chansons. Puisque la saison 6 débutera avec un double épisode, il y aura donc deux fois plus de reprises. Au programme ? Let it Go de La Reine des Neiges, Sing de Ed Sheeran ou encore Problem d'Ariana Grande. Découvrez également dans notre diaporama la reprise du titre Take on Me de Ah Ha. La liste des chansons des épisodes 1 et 2 est disponible ci-dessous.

Uninvited de Alanis Morissette par Rachel
Suddenly Seymour de Little Shop of Horrors par Blaine et Rachel
Sing de Ed Sheeran par les Warblers et Blaine
Dance The Night Away de Van Halen par Vocal Adrenaline
Let It Go de La Reine des Neiges par Rachel
Take On Me de Ah Ha par les anciens New Directions
Tightrope de Janelle Monae par Jane et les Warblers
Mustang Sally de Wilson Pickett par Roderick
Home de Edward Sharpe and the Magnetic Zeros par Madison et Mason
Problem de Ariana Grande par Santana, Quinn et Brittany

A lire également : Glee saison 6 : mariages, bouleversements... tout ce que l'on sait sur le retour / Glee saison 6 : la mère de Blaine dévoilée en photo

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles