J-3 avant le début de la saison 6 de Glee sur FOX aux Etats-Unis. Dans les prochains (et ultimes) épisodes de la série, les téléspectateurs pourront notamment découvrir la mère de Blaine. Découvrez, en photo, l'actrice qui prêtera ses traits au personnage. Attention, spoilers.

Pam Anderson débarque dans la saison 6

L'info a été confirmée par le site TV Line : Gina Gershon, vue dans les films Volte/Face ou encore Killer Joe avec Matthew McConaughey, sera la mère de Blaine dans la saison 6 de Glee, diffusée à partir de ce vendredi 9 janvier 2015 sur la chaîne américaine FOX. Nom de son personnage ? Pam Anderson (oui oui, comme la bimbo d'Alerte à Malibu). Sur son compte Instagram, l'actrice a posté plusieurs photos du tournage et notamment un cliché sur lequel elle apparaît au côté de son "fiston" interprété par Darren Criss.

Blaine marié dans la saison 6 de Glee ?

La mère de Blaine apparaîtra-t-elle dans l'ultime saison de Glee à l'occasion du mariage de son fils ? Car d'après les spoilers sur les prochains épisodes, deux couples se diront "oui" avant la fin de la série musicale. Si Santana et Brittany ont l'air bien parties pour s'unir à en croire les posts de Naya Rivera sur les réseaux sociaux, les Gleeks semblent croire que les autres tourtereaux qui vont convoler seront Kurt et Blaine.

A noter également que sur le compte Instagram de Gina Gershon, on peut voir maman Anderson aux côtés des parents de Brittany et de la maman de Santana (Gloria Estefan). Les parents prennent le pouvoir dans Glee !

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème