Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
Tous à vos agendas. La chaîne américaine Fox vient de dévoiler les dates de retour de certaines de nos séries préférées. Si la saison 6 de Glee - qui marquera la fin du show - est pour (presque) bientôt, il faudra patienter avant de découvrir la saison 3 de The Following ou encore la deuxième partie de la saison 10 de Bones.

Glee de retour en janvier, adieux en mars

On en sait plus concernant la diffusion de la saison 6 (raccourcie) de Glee. Comme le rapporte le site TV Line, la série sera de retour à partir du vendredi 9 janvier 2015 sur Fox aux Etats-Unis, avec un double épisode dans lequel Rachel (Lea Michele) revient à Lima après son échec comme actrice télé. Les fans du show musical pourront ensuite découvrir un nouvel inédit tous les vendredis. Quant au final du show, il durera deux heures et sera diffusé le 20 mars prochain. Bref, la fin de Glee à la télévision, c'est dans tout pile 4 petits mois.

The Following saison 3 en mars sur Fox

Avis aux fans de The Following : la saison 3 n'est pas pour tout de suite. Il faudra en effet patienter jusqu'au 2 mars 2015 pour découvrir les prochains épisodes, dans lesquels Ryan Hardy (Kevin Bacon) devra affronter un nouveau Joe Carroll. Le mois de mars marquera également le retour de Bones saison 10 : après le final de mi-saison prévu pour le 11 décembre 2014, la série avec David Boreanaz reviendra le 26 mars 2015 sur Fox aux Etats-Unis.

Fox lance de nouvelles séries

Autres dates dévoilées par Fox ? L'arrivée de Backstrom, une nouvelle série avec Rainn Wilson (The Office), à partir du jeudi 22 janvier 2015. Mais aussi celle de The Last Man on Earth, une sitcom avec Will Forte à partir du dimanche 1er mars 2015 et enfin de Weird Loners, une série qui permettra de retrouver Becki Newton (Ugly Betty, How I Met Your Mother...) à partir du mardi 31 mars prochain. Les séries n'ont pas fini de squatter nos emplois du temps.

Les dates de retour de Fox en 2015 :

Empire : 7 janvier
Glee saison 6 : 9 janvier
Backstrom : 22 janvier
The Last Man on Earth : 1er mars
The Following saison 3 : 2 mars
Bones saison 10 partie 2 : 26 mars
Weird Lones : 31 mars

Glee - Saison 6
Glee : le créateur avoue son plus grand regret après la mort de Cory Monteith (Finn)
Netflix : cette série aussi mythique que maudite va quitter le catalogue
Glee victime d'une malédiction ? Amber Riley (Mercedes) réagit aux drames qui ont frappé la série
Glee : bientôt un reboot ? La fausse bonne idée à l'étude chez la FOX
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles