Glee saison 6 : les parents de Brittany débarquent !
Glee saison 6 : les parents de Brittany débarquent !
La saison 6 de Glee marquera la fin de la série créée par Ryan Murphy. Et histoire de faire plaisir aux fans inconditionnels du show avec Lea Michele, les scénaristes ont décidé de nous présenter... la mère de Brittany. Les accros à la saga American Pie reconnaîtront sans aucun doute l'actrice castée pour l'interpréter. Attention, spoilers.

Jennifer Coolidge débarque dans Glee

La saison 6 de Glee ne sera pas seulement l'occasion de retourner dans les couloirs de McKinley. Les 13 prochains épisodes, synonymes de fin de la série et diffusés à partir du 9 janvier 2015 sur FOX aux Etats-Unis, seront également l'occasion de rencontrer de nouveaux personnages. Parmi eux, la mère de Brittany (Heather Morris). Comme l'a indiqué l'acteur Billy Lewis Jr au site Hollywood Life, c'est Jennifer Coolidge, l'incontournable "mère de Stifler" dans la American Pie, qui a été castée pour l'interpréter. Et c'est Ken Jong, Leslie Chow de Very Bad Trip, qui sera son papa.

Un heureux événement pour Brittany ?

Reste à savoir dans quel contexte Glee nous présentera les parents de Brittany. A en croire les dernières rumeurs, les téléspectateurs pourraient bien les découvrir à l'occasion... du mariage de la blonde fofolle. Dans cette ultime saison de la série musicale, Brittany et Santana devraient en effet se dire "oui". Le mois dernier sur Instagram, Naya Rivera avait teasé cette union en postant une photo d'un voile de mariée, et le message "Jour excitant sur le plateau de Glee". A suivre !

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème