Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
6 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Glee, qui marquera la fin de la série avec Lea Michele, débarque à la télévision américaine le 9 janvier prochain. A quelques semaines de ce retour très attendu, une première bande-annonce a été dévoilée. Si vous en avez marre de La Reine des Neiges, cette promo risque de vous irriter... Attention, spoilers.

La Reine des Neiges s'invite dans Glee

La saison 6 de Glee se dévoile dans une première bande-annonce. Dans cette promo des épisodes 1 et 2, diffusés le 9 janvier prochain aux Etats-Unis sur Fox, on retrouve notamment Rachel (Lea Michele) et Kurt (Chris Colfer) à McKinley face à Sue (Jane Lynch), à qui ils annoncent leur intention de redonner vie au Glee Club après sa "mort" dans l'épisode 100. Egalement au programme : une reprise de Let It Go, le tube de La Reine des Neiges. Une chanson traduite par Libérée, Délivrée en français et qui a un peu tendance à gonfler bon nombre d'entre nous... au point que la réalisatrice du dessin-animé à succès a récemment présenté ses excuses.

Glee, une fin nostalgique

Glee va donc faire ses adieux à la télévision à la fin de cette saison 6 raccourcie, fin prévue pour le 20 mars aux US. Ryan Murphy, le créateur de la série, a déjà promis un "retour aux fondamentaux" pour ces derniers épisodes. Et qui dit retour aux fondamentaux, dit... retour des personnages originaux du show, comme Quinn et Puck, Brittany ou encore Will et Emma (et leur bébé !). Maintenant on croise les doigts et on espère que, contrairement à Dexter, cette ultime saison ne nous décevra pas.

Glee - Saison 6
Glee : le créateur avoue son plus grand regret après la mort de Cory Monteith (Finn)
Netflix : cette série aussi mythique que maudite va quitter le catalogue
Glee victime d'une malédiction ? Amber Riley (Mercedes) réagit aux drames qui ont frappé la série
Glee : bientôt un reboot ? La fausse bonne idée à l'étude chez la FOX
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles