Le tournage de la saison 6 de Glee bat son plein du côté de Los Angeles. S'il faudra attendre début 2015 pour découvrir les nouveaux épisodes (diffusés sur Fox aux Etats-Unis), on peut donc patienter avec des photos du plateau. Au programme cette semaine ? La famille Schuester au complet mais aussi Rachel (Lea Michele) et Blaine (Darren Criss). Attention, spoilers.

Will et Emma de retour dans la saison 6 de Glee

La saison 6 de Glee, diffusée à partir de début 2015 sur Fox aux Etats-Unis, sera l'occasion de revoir des personnages "historiques" de la série. Et pas seulement Brittany, Tina ou encore Quinn et Puck. Après son départ en plein milieu de la saison 5 de la série musicale, Jayma Mays (Emma) apparaîtra bien dans les prochains - et ultimes - épisodes. D'ailleurs, l'actrice a été photographiée sur le tournage du show, ce mercredi 19 novembre 2014 à Los Angeles. Et les clichés prouvent qu'entre son personnage et Will Schuester (le jeune marié Matthew Morrison), c'est encore le grand amour. Autre bonne nouvelle : on devrait enfin découvrir la tête de leur bébé.

Des oeufs plein la tête pour Rachel

Le tournage continue aussi pour Lea Michele et Darren Criss. Et comme le montrent de nouvelles photos à découvrir dans notre diaporama, leurs personnages - Rachel et Blaine - vont se prendre des oeufs sur la tête. Si on ne connaît pas encore les circonstances de cet accident, les deux acteurs se sont visiblement bien amusés à tourner cette scène. Dommage, il faudra attendre début 2015 pour la découvrir à l'écran.

Glee - Saison 6
Glee, une série maudite ? 6 drames qui ont touché la série
Glee : des faux mannequins dans certaines scènes, la vidéo qui va vous faire voir la série autrement
Glee : les acteurs fêtent les 10 ans, Lea Michele prête pour un reboot
Glee de retour ? Matthew Morrison (Will) est contre, mais...
voir toutes les news de Glee - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème