C'est le 19 septembre prochain que reviendra Glee à l'antenne de la FOX pour sa saison 5. Une nouvelle saison très attendue par les téléspectateurs de la série puisque la saison 4 nous laissait sur quelques cliffhangers. Parmi eux, un possible mariage qui fait déjà beaucoup débat chez les acteurs. Attention, spoilers.

Fiançailles pour Klaine ?

Dans le dernier épisode de la saison 4 de Glee, Blaine se préparait pour faire sa demande en mariage à Kurt. Même s'il n'avait toujours pas demandé la main de Kurt à la fin de l'épisode, il se pourrait bien que leurs fiançailles aient lieu dans les premiers épisodes de la saison 5. Pourtant, les acteurs de la série sont très divisés sur le sujet.

Matthew Morrison est contre

En interview pour Digital Spy, Matthew Morrison (Will) a indiqué qu'il était complètement contre cette idée. Celui qui vient de se fiancer dévoile : "Ce n'est pas une histoire de mariage gay ou pas. Je ne pense pas qu'on devrait se marier si jeune. Ils sont beaucoup trop jeunes pour ça. Je pense que le mariage ne devrait pas arriver avant la trentaine".

Darren Criss et Chris Colfer pas chauds

Il n'est d'ailleurs pas le seul à ne pas vouloir voir Kurt et Blaine fiancés l'an prochain. Les deux interprètes de ces personnages, Chris Colfer et Darren Criss, ont confié à PureBreak lors d'interviews que cette idée n'était pas la meilleure. Mais les scénaristes vont-ils les écouter ? Réponse dès le 19 septembre prochain sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème