Départ imminent dans Glee. Alors que la saison 5 de la série a été retardée par la mort de Cory Monteith, Jayma Mays semble prête à tourner la page. L'actrice qui incarne Emma depuis la première saison vient de confirmer qu'elle quitterait bien le show après quelques apparitions cette année. Mais au fond, est-ce une grande perte ?

Au revoir Emma

A moitié annoncé, le départ d'Emma Pillsbury (conseillère d'orientation mais surtout femme de Will Schuester) est donc imminent dans Glee. Interrogée par Access Hollywood, Jayma Mays qui incarne le personnage vient de confirmer son départ en déclarant qu'elle allait tourner sa "dernière saison" dans la série musicale de la FOX.

Un personnage devenu inutile

Un départ qui n'est pas étonnant puisqu'au fur et à mesure des saisons, Emma était devenue inutile et s'est même absentée de nombreux épisodes. Maintenant mariée à Will, le personnage semble perdre la seule intrigue encore valable et devrait donc quitter la série même si l'actrice ne refuse pas de revenir en tant que guest.

Jayma Mays sur CBS

Il faut dire que Jayma Mays devrait être occupée prochainement puisqu'elle sera au casting de la série The Millers (diffusée sur CBS dès le 3 octobre prochain. Elle donnera la réplique à Will Arnett (anciennement dans Up All Night) et Margo Martindale (vue dans New Girl).

Les autres départs

Jayma Mays ne sera d'ailleurs pas la seule actrice à quitter Glee, puisque cinq des "anciens" devraient être absents cette année. A moins que le décès de Cory Monteith ne change les choses... Glee saison 5 arrive aux US sur FOX le 26 septembre.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles