Les mauvaises nouvelles continuent pour Up All Night. Après plusieurs départs derrière la caméra, c'est désormais au tour de Will Arnett, l'un des personnages principaux du show, d'aller voir ailleurs. Tandis que rien ne l'empêche de revenir dans la série si l'avenir de celle-ci est enfin assuré, il vient de trouver un

Les mauvaises nouvelles continuent pour Up All Night. Après plusieurs départs derrière la caméra, c'est désormais au tour de Will Arnett, l'un des personnages principaux du show, d'aller voir ailleurs. Tandis que rien ne l'empêche de revenir dans la série si l'avenir de celle-ci est enfin assuré, il vient de trouver un rôle dans le pilote d'un nouveau show.

Une série qui s'écroule
Décidément, l'avenir d'Up All Night s'assombrit de plus en plus. Tandis que la saison 2 de la série fait face à de mauvaises audiences, NBC, la chaîne diffusant le show a pris la décision de remodeler complètement son ADN. De quelle façon ? En changeant sa structure, passant d'une comédie façon Community à une comédie dans la même veine que Mon Oncle Charlie.

Pluie de départs
Forcément, cela n'a pas plu à toute l'équipe de la série, puisque le showrunner a préféré quitter son poste, de même que l'autre actrice principale, à savoir Christina Applegate. Et alors qu'NBC ne sait toujours pas quoi faire d'Up All Night, Will Arnett en a eu marre d'attendre et vient de trouver un accord pour apparaître dans le pilote de la possible future série de Greg Garcia (My Name Is Earl, Raising Hope).

Nouveau rôle
Il incarnera ainsi Jack, un homme qui va voir sa vie bouleversée lorsqu'il sera au coeur d'un divorce et que ses parents vont décider d'emménager avec lui. Un synopsis qui nous fait légèrement penser à How to Live With Your Parents For the Rest of Your Life, le futur show d'ABC porté par Sarah Chalke.

Reste désormais à savoir quelle décision va prendre NBC concernant le show, mais son avenir semble déjà tout tracé. Quoi qu'il en soit, si Up All Night est annulée et que la série de Greg Garcia s'arrête à l'état de pilote comme pour James Gandolfini, l'acteur sera toujours à l'affiche de la nouvelle saison d'Arrested Development. Oui, Will Arnett est partout et on ne va pas s'en plaindre.

Up All Night - Saison 2
Up All Night saison 2 - Christina Applegate quitte la série : trop de changements
Up All Night saison 2 : pas de repos pour les jeunes parents !