Le grand retour de James Gandolfini à la télévision ne s'effectuera pas sur HBO. La chaîne du câble américain vient de faire comprendre qu'elle ne commanderait pas le drama Criminal Justice, remake d'une jeune série anglaise créée par Peter Moffat, qui n'a rien à voir avec Steven Moffat le papa de Sherlock "et" Doctor

Le grand retour de James Gandolfini à la télévision ne s'effectuera pas sur HBO. La chaîne du câble américain vient de faire comprendre qu'elle ne commanderait pas le drama Criminal Justice, remake d'une jeune série anglaise créée par Peter Moffat, qui n'a rien à voir avec Steven Moffat le papa de Sherlock "et" Doctor Who.

Retour retardé
Triste nouvelle pour tous les téléspectateurs, le grand acteur James Gandolfini ne devrait pas revenir à la télévision lors de la rentrée prochaine. L'inoubliable interprète de Tony Soprano de la série Les Soprano s'est donc arrêté à l'état de pilote pour HBO.

Un synopsis intéressant
Pour info, Criminal Justice avait tout pour plaire puisqu'on aurait pu y suivre Jack Stone, le personnage de Gandolfini, un avocat qui passe son temps à traîner dans les commissariats afin d'y trouver de nouveaux clients. C'est ici qu'il aurait fait la connaissance de Naz (oui c'est un prénom), un américain d'origine pakistanaise, qui aurait pu avoir besoin de ses services.

Tout pour plaire
Et si effectivement le synopsis ne fait pas forcément rêver, savoir que c'était imaginé pour HBO et avec son casting initialement prévu (Riz Ahmed, Bill Camp, Poorna Jagannathan), on pouvait s'attendre à une nouvelle très belle série.

Lot de consolation
Malheureusement, il faudra se contenter de la version anglaise (tout de même portée par Ben Whishaw de James Bond) lors de la première saison, ainsi que The Leftovers, une future série qui vient de bénéficier de l'accord d'HBO pour le pilote !

Allez on croise les doigts pour que James Gandolfini trouve rapidement un nouveau rôle, notre télévision étant en gros manque de son talent.

James Gandolfini
All About Albert, James Gandolfini risque de nous manquer encore plus...
James Gandolfini : l'hommage des proches de Tony Soprano à ses obsèques
James Gandolfini : mort de l'acteur des Soprano à 51 ans
James Gandolfini : Criminal Justice, sa nouvelle série recalée par HBO
voir toutes les news de James Gandolfini Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème