11 photos
Voir le diapo
Cette semaine, la saison 5 de Glee surfe sur le buzz du moment : Miley Cyrus. Dans l'épisode 5, le Glee Club va se mettre au twerk au plus grand désespoir de Sue. Du côté de New York, c'est aussi l'heure de la rébellion pour Kurt et Rachel. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

A chaque épisode son hommage dans Glee. Après les Beatles puis Cory Monteith, c'est Miley Cyrus qui va (enfin !) avoir le droit à une reprise dans la série. Celle qui a encore fait le buzz ce week-end en fumant un joint sur la scène des MTV EMA 2013 sera donc à l'honneur de l'épisode 5 de la saison 5 intitulé... The End of Twerk.

Robin Thicke et Miley à l'honneur

Dans ce nouvel inédit, les New Directions vont encore se préparer pour les Nationals. Après avoir repris Lady Gaga et Katy Perry, épisode qui nous a réservé quelques surprises, c'est Robin Thicke et Miley Cyrus qui sont à l'honneur de la bande-annonce du prochain inédit. Le Glee Club devrait en effet reprendre le hit de l'été : Blurred Lines avec démonstration de twerk à l'appui. Une attitude qui sera loin de plaire à Sue, nouvelle directrice du lycée McKinley.

Quand Kurt et Rachel pètent un câble

De leur côté, Rachel et Kurt poursuive leur route à New York. Après avoir recruté Adam Lambert (ou plutôt son personnage, Eliott), pour rejoindre leur groupe, les deux coloc' voudront se faire... un tatouage. Attention aux surprises. Glee saison 5 continue tous les jeudis aux US sur FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles