En pause depuis la diffusion de l'épisode hommage à Cory Monteith, la saison 5 de Glee a repris hier, jeudi 7 novembre, aux Etats-Unis. Un épisode 4 qui a mis à l'honneur les tubes de Lady Gaga et de Katy Perry, et qui a introduit un nouveau couple et un nouveau personnage : Starchild, interprété par Adam Lambert. Attention, spoilers.

Adam Lambert, nouvelle star de Glee

Révélé par l'émission American Idol, version américaine de notre Nouvelle Star, Adam Lambert a fait ses grands débuts dans la saison 5 de Glee, hier aux Etats-Unis. Véritable diva, son personnage Starchild (Elliott) passe une audition pour intégrer "Pamela Lansbury", le groupe formé par Kurt, Santana, Dani (Demi Lovato) et Rachel (qui se décide au dernier moment à rejoindre ses copains). Et son interprétation de Marry The Night, le tube de Lady Gaga, prouve qu'Adam Lambert va nous faire vibrer de semaine en semaine.

Sam (encore) en couple

L'épisode 4 de la saison 5 de Glee a plutôt réussi à Sam. Après être sorti avec Quinn, Santana, Mercedes ou encore Brittany, le personnage de Chord Overstreet a réussi à conquérir le coeur de Penny, l'infirmière du lycée. Les deux tourtereaux se sont même échangés un bisou dans l'auditorium, sous les yeux de Mr Schue. Va-t-il faire la leçon à son élève ? A suivre.

Jake infidèle

Si Sam est un homme heureux, c'est loin d'être le cas de Jake. Lassé que sa petite-amie Marley refuse de faire autre chose que des bisous, le beau gosse de McKinley tombe dans le panneau de Bree. La "méchante" du lycée, sous les ordres de Sue, s'amuse en effet à le séduire pendant la semaine Gaga VS Perry. Et à la fin de l'épisode 4, Jake et Bree s'enferment ensemble dans une salle vide. On comprend mieux pourquoi, la semaine prochaine, Marley chantera Wrecking Ball de Miley Cyrus.

Guerre à McKinley

Et sinon, à McKinley, c'est (re) la guerre entre Will et Sue. Il faut dire que la nouvelle principale a décidé de taper fort : elle a exclu les New Directions une semaine, pour "tenues inappropriées" après la semaine Lady Gaga/Katy Perry.

Glee saison 5, tous les jeudis sur FOX aux Etats-Unis.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème