10 photos
Voir le diapo
Pas sûr que le couple Marley/Jake survive à l'épisode 4 de la saison 5 de Glee, diffusé ce jeudi 7 novembre 2013 aux Etats-Unis. Car dans un extrait, Bree, la nouvelle bad girl de Mckinley, ne cache pas son intention de séduire Jake pendant la semaine Lady Gaga/Katy Perry du Glee Club. Attention, spoilers.

Bree sexy pour Jake

Quatre semaines après la diffusion de l'épisode hommage à Cory Monteith, mort en juillet dernier d'une overdose, la saison 5 de Glee est de retour avec un épisode 4 qui fera honneur aux tubes de Lady Gaga et de Katy Perry. Dans un extrait, la "méchante" Bree se retrouve à moitié nue - façon Gaga dans le clip de Telephone - face à Sue. Et elle avoue au personnage de Jane Lynch, qui lui a demandé de "créer des problèmes au Glee Club", qu'elle compte bien séduire Jake avec sa tenue à moitié nue.

Marley trompée ?

Malheureusement pour Marley, la technique de Bree pourrait bien fonctionner. La description de l'épisode 5 de la saison 5 de Glee, "The End of Twerk", indique en effet : "Marley découvre la relation de Jake avec Bree". Autre signe que ça ne sent pas bon pour le couple "Jarley" ? Le personnage de Melissa Benoist chantera, la semaine prochaine, Wrecking Ball, la chanson de rupture de Miley Cyrus.

Glee saison 5, de retour sur la FOX ce jeudi 7 novembre 2013.

 

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles