La saison 5 de Glee, diffusée sur FOX aux Etats-Unis, promet des reprises des plus gros tubes du moment. La preuve notamment avec l'épisode 5, intitulé "The End of Twerk", dans lequel on retrouvera une chanson de Miley Cyrus. Pour annoncer une rupture ? Attention, spoilers.

Wrecking Ball dans Glee

En pause aux Etats-Unis jusqu'au 7 novembre prochain, la saison 5 de Glee va faire, à son retour sur FOX, honneur aux popstars qui ont marqué 2013. L'épisode 4 proposera des reprises de Roar de Katy Perry mais aussi d'Applause de Lady Gaga, tandis que l'épisode 5, diffusé le 14 novembre, sera placé sous le signe de Miley Cyrus et de "sa" danse : le twerk. Et c'est Marley, interprétée par Melissa Benoist, qui chantera le dernier tube extrait de "Bangerz", Wrecking Ball. De leur côté, Artie, Kitty, Bree, Jake et Will reprendront Blurred Lines de Robin Thicke, sur scène avec Miley Cyrus aux derniers MTV VMA pour une prestation polémique.

Une chanson synonyme de rupture ?

Et si Marley ne chantait pas Wrecking Ball par hasard ? Alors que le tube de Miley Cyrus est une chanson de rupture, on peut en effet se demander si la "nouvelle Rachel" ne va pas se séparer de son petit-ami, Jake (Jacob Artist). Pour mieux se rapprocher de Ryder ? Ce ne serait sans doute pas pour déplaire à Melissa Benoist vu que, dans la vraie vie, l'actrice est fiancée à Blake Jenner, l'interprète de Ryder.

Glee saison 5 revient sur FOX le 7 novembre 2013.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème