Les acteurs de Glee ont quelque chose à fêter. Alors que le tournage de la saison 5 ne va pas tarder à commencer du côté de Los Angeles, on vient d'apprendre que deux acteurs de la série viennent de se fiancer. Mais qui ?

Ryder et Marley fiancés

Inutile de garde le suspense plus longtemps, le futur mariage des acteurs de Glee ne concerne pas le couple Lea Michele/Cory Monteith mais celui formé par Blake Jenner (Ryder) et Melissa Benoist (Marley). C'est le site US Weekly qui dévoile l'information aujourd'hui, précisant qu'elle n'a pas (encore) été confirmée par les agents des deux acteurs.

Un couple discret

Contrairement à Lea Michele et Cory Monteith qui ont tendance à s'afficher notamment sur les tapis-rouge, Blake Jenner et Melissa Benoist font figure de couple plus que discret. C'est au mois de mai, lors d'un chat avec des fans, que l'interprète de Ryder avait dévoilé qu'il était bien en couple avec celle qui joue Marley dans Glee. Blake Jenner est âgé de 20 ans tandis que Melissa Benoist en a 24.

De l'amour chez les nouveaux

Melissa Benoist et Blake Jenner font tout deux partie des "nouveaux" de la série. La jeune femme a rejoint la distribution du show au début de la saison 4 tandis que Blake (gagnant d'une édition du Glee Project) est arrivé au milieu de l'année. On leur souhaite plein de bonheur.

Melissa Benoist
Supergirl : Melissa Benoist remplacée par l'actrice Sasha Calle pour le film The Flash
Melissa Benoist victime de violences conjugales : Blake Jenner avoue et déclare avoir subi des abus
Melissa Benoist et Chris Wood parents, ils dévoilent le prénom du bébé
Melissa Benoist enceinte de Chris Wood : les stars de Supergirl attendent leur premier enfant
voir toutes les news de Melissa Benoist Découvrir plus d'articles