Après Lea Michele et Cory Monteith, deux autres acteurs de Glee viennent d'officialiser leur relation hors plateau. Pendant un chat Twitter avec Entertainment Tonight Canada, Blake Jenner (Ryder) a en effet confirmé qu'il sortait bel et bien avec la jolie Melissa Benoist (Marley).

Blake Jenner et Melissa Benoist en couple

Si, dans la saison 4 de Glee, Marley a craqué pour Jake aux dépens de Ryder, dans la vraie vie, c'est une toute autre histoire. Pendant un chat organisé par ET Canada, Blake Jenner n'a pas caché qu'il était en couple avec la belle brune. A une internaute lui demandait "Est-ce que les rumeurs qui disent que tu sors avec Melissa sont vraies ?", l'acteur a en effet répondu : "Yup :)". Une réponse courte, mais claire.

Couples en série

Déjà fier d'avoir réuni Lea Michele et Cory Monteith, Ryan Murphy - le créateur de Glee - va donc encore pouvoir se vanter d'avoir joué les entremetteurs. Surtout qu'entre les interprètes de Rachel et de Finn, c'est plus que du sérieux. Véritable soutien de son petit-ami lors de son passage en rehab (dont il vient de sortir), Lea Michele lui a tweeté un message plein d'amour, samedi pour son anniversaire : "Un très joyeux anniversaire au plus incroyable garçon que je connaisse Mr. @CoryMonteith :) Merci de me donner le sentiment que je suis la fille la plus chanceuse au monde.xo".

Bientôt au tour de Blake Jenner et de Melissa Benoist de s'envoyer des déclarations d'amour virtuelles ? Affaire à suivre.

Glee
Glee : bientôt un reboot ? Ce qu'on peut attendre de l'intrigue et du casting
Lea Michele, Darren Criss, Chris Colfer... que deviennent les acteurs de Glee ?
Naya Rivera (Glee) arrêtée pour violences conjugales : elle aurait frappé son mari
Scream Queens saison 2 : un ancien acteur de Glee au casting 👏
voir toutes les news de Glee Découvrir plus d'articles