10 photos
Voir le diapo
Si on a parfois l'impression que Glee s'épuise et se répète, la série de Ryan Murphy devrait prochainement apporter un vent de fraîcheur à cette saison 5, grâce à l'arrivée d'Adam Lambert. Et comme on peut le constater sur une première vidéo, son personnage ne devrait laisser personne indifférent, pas même Kurt. Attention spoilers.

Après s'être débarrassée de nombreux personnages et suite à la mort de Cory Monteith, il est temps pour Glee de faire venir de nouveaux visages. Tandis que Demi Lovato a récemment fait son apparition, c'est désormais au tour d'Adam Lambert de la rejoindre. Et si à la rédac on y voit surtout un bon coup marketing de la part de la FOX pour relier ses différents programmes, la première featurette dévoilée par la chaîne est cependant intrigante.

Un personnage marquant

Comme on peut le constater, Elliott Gilbert incarné par le chanteur, s'annonce très spécial. Se renommant lui-même Starchild pour la plus grande surprise de Kurt, il devrait réserver aux personnages une audition très spéciale : "Quand il va se présenter avec sa première chanson, qui est 'Marry the night' par Lady Gaga, je pense qu'il va tenter de trop en faire afin de faire une bonne impression" avoue Lambert.

Elliott, nouvel ennemi de Kurt

Et d'après la vidéo, on peut effectivement s'attendre à une performance inoubliable. Si Santana semble fascinée par Elliott : "Je ne serai absolument pas embarrassée de chanter avec toi", Kurt pourrait avoir plus de mal avec lui. Comme l'explique Adam Lambert : "Je n'en sais pas plus sur la relation à venir entre Elliott et Kurt. Tout ce que je sais, c'est que Ryan a parlé de nemesis..." De quoi nous laisser espérer quelques tensions plutôt fun et... mettre en danger la relation des nouveaux fiancés, Kurt et Blaine. On ne change pas une formule qui marche...

La saison 5 de Glee est diffusée tous les jeudis soir sur la FOX aux USA.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles