10 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 3 octobre 2013 aux Etats-Unis, la Fox diffusera l'épisode 2 de la saison 5 de Glee. L'occasion de découvrir Demi Lovato dans la peau de Dani, personnage qui ne devrait pas laisser Santana indifférente. D'ailleurs dans un nouvel extrait, l'alchimie semble opérer. Attention, spoilers.

Demi Lovato dans la peau d'une lesbienne

Avant de prendre la route début 2014 pour sa tournée "Neon Lights Tour" aux côtés de Little Mix et Cher Lloyd, Demi Lovato a passé du temps sur le tournage de Glee. Et pour la série musicale de Ryan Murphy, la chanteuse de Made In The USA n'a pas hésité à se glisser dans la peau d'une lesbienne.

La preuve avec un extrait de l'épisode 2 diffusé ce jeudi aux Etats-Unis, et dans lequel son personnage Dani se confie - avec humour - sur son homosexualité. "Je plaisante, j'adore les attributs féminins", lance notamment Dani à Santana, après lui avoir fait croire qu'elle n'était pas lesbienne.

Un personnage clé de Glee saison 5

Marquée par la mort de Cory Monteith, la saison 5 de Glee pourra donc compter sur le "star power" deDemi Lovato. Et ce, pendant plusieurs épisodes. La grande amie de Nick Jonas partagera notamment des scènes avec Lea Michele ou encore Adam Lambert, comme l'a révélé une photo de tournage récemment postée sur Twitter.

Glee saison 5, tous les jeudis soirs sur Fox aux Etats-Unis.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème