Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Actuellement diffusée sur la chaîne FOX aux Etats-Unis, la saison 5 de Glee continue de rendre hommage à Cory Monteith, neuf mois après sa mort des suites d'une overdose. La preuve avec l'épisode 17, diffusé ce mardi 22 avril 2014 aux Etats-Unis et consacré à Rachel (Lea Michele). Attention, spoilers.

Cory Monteith toujours à l'honneur dans Glee

Hier, mardi 22 avril 2014, la chaîne américaine FOX diffusait l'épisode 17 de la saison 5 de Glee. Un inédit qui marquait les retours de Will et Sue, et dans lequel Rachel faisait ses grands débuts sur les planches de Broadway à l'occasion de la première de Funny Girl. Et dans cet épisode très important pour le personnage de Lea Michele, il a bien évidemment été question de Finn (Cory Monteith, mort en juillet 2013 des suites d'une overdose). Will a ainsi décidé d'appeler son fils Daniel Will Schuester, tandis que Rachel révélait à son ancien prof avoir acheté un billet de la première de Funny Girl... pour son petit-ami décédé, afin que son esprit soit avec elle pour ce grand soir. Emotifs, préparez donc vos mouchoirs avant de regarder cet épisode.

Rachel star de Broadway

La "présence" de Finn aura en tout cas réussi à Rachel : dans l'épisode 17 de la saison 5 de Glee, l'héroïne de la série - série qui prendra fin l'année prochaine - a bluffé les critiques avec sa prestation dans Funny Girl. Le show musical se conclura-t-il avec Rachel grande gagnante des Tony Awards grâce à son rôle de Fanny Brice ? A suivre. En attendant, Ryan Murphy nous a déjà promis un final de saison 5 explosif.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème