C'est un moment déterminant qui attend Rachel dans l'épisode 17 de la saison 5 de Glee. Diffusé le 22 avril prochain sur la chaîne américaine FOX, ce nouvel inédit sera consacré à la première représentation de la comédie musicale du personnage incarné par Lea Michele. Elle va d'ailleurs recevoir de la visite pour ce grand soir. Attention, spoilers.

Après un épisode 15 centré sur Kurt puis un épisode 16 qui devrait mettre Artie à l'honneur, c'est bien Rachel qui sera de nouveau au centre de Glee dans l'épisode 17 de la saison 5 intitulé Opening Night. Après avoir quitté Nyada pour privilégier la comédie musicale Funny Girl, il sera l'heure pour la jeune femme de faire ses premiers pas sur scène. Un épisode qui s'annonce stressant.

Des revenants pour soutenir Rachel

En effet, on peut voir sur les photos promotionnelles que le personnage de Lea Michele ne semble pas très rassuré à l'idée de jouer pour la première fois devant un public. Evidemment, tous les anciens du lycée McKinley vivant maintenant à New York seront là pour la soutenir. Mais pas seulement car Will (Matthew Morrison) et Sue (Jane Lynch) seront également de passage à New York tout comme Tina pour l'événement. Becky devrait également faire partie du voyage même si elle n'apparaît pas sur les photos que vous pouvez découvrir dans notre diaporama. Reste à savoir si cette première représentation sera un succès ou bien si quelque chose va venir la perturber.

Lea Michele sur le tournage

En attendant d'en savoir plus, le tournage de la série continue à Los Angeles malgré le nombre réduit d'épisodes commandés par la FOX. Ce jeudi 10 avril, Lea Michele a été aperçue arrivant aux studios où est tournée la série. L'actrice portait la perruque de Fanny pour la comédie musicale Funny Girl et a fait un mini-défilé de robes face aux photographes. Retrouvez les images dans notre diaporama.

Glee saison 5 se poursuit tous les jeudis aux USA sur la FOX.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème