7 photos
Voir le diapo
Ca y est, la saison 5 de Glee a déménagé à New York. Les vies de nos personnages ne s'annoncent pourtant pas de tout repos puisque, dans l'épisode 15 diffusé ce mardi sur FOX, un personnage va être au centre d'une violente agression. Découvrez-en plus dans la bande-annonce. Attention, spoilers.

Rien ne sera comme avant pour Rachel, Kurt, Blaine et les autres. Maintenant bien installés à New York, les anciens lycéens de Lima vont être confrontés à la dure réalité de la vie dans l'épisode 15 de la saison 5 de Glee intitulé Bash. Un événement qui pourrait cependant les rapprocher.

Kurt agressé et à l'hôpital

En effet, on peut voir dans la bande-annonce que Kurt sera violemment agressé dans cet épisode. Une attaque que l'on aurait pu deviné, l'acteur ayant été blessé sur le tournage il y a quelques mois. Le personnage incarné par Chris Colfer devrait être attaqué à cause de sa sexualité ce qui va évidemment mettre en colère ses amis. Kurt devrait cependant recevoir le soutien de son père puisque Burt sera présent dans l'épisode. Les tensions devraient cependant également être au rendez-vous avant cette agression que ce soit entre Rachel et Kurt ou entre Sam et Mercedes.

Une chanson originale d'Amber Riley au programme

Si cet épisode ne s'annonce pas très joyeux, les chansons seront évidemment au rendez-vous. Grande nouveauté, l'actrice Amber Riley (aka Mercedes) interprètera l'une de ses chansons originales, Color Blind extrait de son premier album à venir. Découvrez les autres titres repris dans cet épisode qui seront des chansons de grandes comédies musicales :

No One Is Alone de Into the Woods par Kurt, Blaine, Rachel et Sam
(You Make Me Feel Like) A Natural Woman d'Aretha Franklin par Mercedes
Broadway Baby de Follies par Rachel et Blaine
Not While I'm Around de Sweeney Todd par Blaine
I'm Still Here de Follies par Kurt

Glee saison 5 continue tous les mardis sur FOX aux Etats-Unis.

A lire également : Glee saison 5 : pourquoi ce sera mieux à New York

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles