Lea Michele, Chris Colfer et les autres sont actuellement en plein tournage, à Los Angeles, des derniers épisodes de la saison 5 de Glee. Mais ce mardi 25 février 2014, le tournage ne s'est pas déroulé comme prévu pour l'interprète de Kurt. Blessé, l'acteur a dû se faire soigner par l'équipe de la série. Attention, spoilers possibles.

Bobo pour Chris Colfer sur le tournage de Glee

Non, le tournage de Glee ne résume pas à des acteurs qui chantent, qui dansent et qui portent des vêtements ultra colorés. Cette semaine, mardi 25 février 2014 à Los Angeles, Chris Colfer a filmé une scène... de bagarre pour l'épisode 15 de la saison 5 de la série musicale. Mais malheureusement pour l'acteur (que nous avons interviewé lors de son dernier passage à Paris pour la promo de son film Struck), la réalité a un peu imité la fiction. L'interprète de Kurt s'est en effet blessé au visage après une chute. Mais que les Gleeks se rassurent : rien de bien grave pour l'Américain de 23 ans qui a seulement dû se soigner à l'aide d'une poche de glace.

Chris Colfer, une carrière bien remplie

Déjà occupé par le tournage des derniers épisodes de la saison 5 de Glee (qui se dérouleront uniquement à New York après l'épisode 100), Chris Colfer n'en oublie pas pour autant ses autres projets, comme notamment sa série de livres pour enfants "The Land of Stories". Scénariste, producteur, écrivain, chanteur et acteur, il ne devrait pas avoir trop de mal à retrouver du travail après la fin annoncée de Glee prévue pour l'année prochaine.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles