6 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Glee continue d'aborder des sujets qui parlent aux jeunes. Après un épisode sur la haine envers les homosexuels, l'épisode 16 diffusé mardi prochain traitera... de sexe. Mais ce ne sera pas le seul sujet abordé par la série puisque les maladies sexuellement transmissibles seront aussi au programme pour l'un des personnages. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Nouvel épisode, nouveau sujet à explorer pour Glee. Avec le déménagement à New York et la fin du Glee Club, Sam, Artie et Blaine goûtent à leur vie d'adulte. Une vie qui a été mouvementée dans l'épisode 15 après que Kurt ait été victime d'une agression à cause de sa sexualité. Cette semaine, c'est le personnage de Kevin McHale, Artie, qui va être au centre d'une (mauvaise) surprise.

Une MST pour Artie

Dans cet épisode 16 de la saison 5, intitulé Tested, les garçons vont décider de faire un test pour découvrir s'ils ont une MST. Surprise, c'est bien Artie qui sera testé positif et va devoir annoncer la nouvelle à ses partenaires (oui, il y en aura plusieurs selon le communiqué de presse). Le sexe sera donc au centre de cet épisode et pas seulement pour Artie. La relation de Sam et Mercedes pourrait progresser malgré l'idée de Sam de former un club... d'abstinence.

Blaine craque le pantalon

En ce qui concerne Blaine, ce dernier va commencer à sentir les conséquences de sa vie à New York en... prenant du poids. Le besoin de Blaine de garder la ligne devrait provoquer des disputes entre lui et Kurt. Glee saison 5 continue tous les mardis sur FOX aux Etats-Unis.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème