Malgré des audiences qui ne décollent pas, la saison 5 de Glee se poursuit bien tous les mardis sur FOX aux Etats-Unis. Le tournage continue donc pour les acteurs et, après quelques scènes tournées à New York, tous sont de retour à Los Angeles. Ce mardi 1er avril, Chris Colfer, Darren Criss, Chord Overstreet et Kevin McHale ont été aperçus en pleine tournage d'une scène. Découvrez les photos. Attention, spoilers.

Pour la suite de sa saison 5 après la défaite aux Nationals et la fin du Glee Club, la série musicale a décidé de se concentrer sur New York. Une bonne nouvelle puisque cela va nous permettre de nous reconcentrer sur un noyau de personnage avec l'arrivée de Sam, Blaine et Artie dans la Grosse Pomme.

Kurt, Blaine et les autres en marins

Les garçons de Glee vont d'ailleurs prendre le pouvoir à NYC. Tandis que Sam va retrouver Mercedes, on peut découvrir que Chris Colfer, Darren Criss, Kevin McHale et Chord Overstreet vont aussi nous préparer un numéro vintage dans un épisode à venir. Ce 1er avril, les acteurs ont été photographiés en tenue de marins à Los Angeles, tournant une scène à venir dans Glee. Aucun détail n'a encore filtré sur cet épisode.

Moins d'épisodes pour la saison 5

Ce que l'on sait, c'est que la saison 5 de Glee devrait être moins longue que prévu. Après la mort de Cory Monteith et la pause de l'équipe après l'épisode qui lui rendait hommage, Glee a perdu beaucoup de temps. Cette saison ne devrait donc contenir que 20 épisodes contre 22 pour une saison habituelle. On vous rappelle que la série est déjà renouvelée pour une saison 6 qui sera la dernière.

Glee - Saison 5
Glee saison 5 : hommage à Cory Monteith sur W9, pourquoi il ne faut pas manquer l'épisode
Glee saison 5 sur OCS : les 5 choses qui nous attendent
Glee saison 5, épisode 20 : rupture et nouveaux départs dans le final
Glee saison 5, épisode 20 : 5 choses que l'on sait déjà sur le final
voir toutes les news de Glee - Saison 5 Découvrir plus d'articles