La saison 4 de Glee se poursuivra aux US dès le 24 janvier prochain. Si la série fera son retour avec un épisode 11 placé sous le signe d'un bal, c'est l'épisode 12 qui nous intéresse tout particulièrement. D'abord car il verra une mini-réunion à New York mais aussi car il devrait mettre Taylor Swift à l'honneur avec u

La saison 4 de Glee se poursuivra aux US dès le 24 janvier prochain. Si la série fera son retour avec un épisode 11 placé sous le signe d'un bal, c'est l'épisode 12 qui nous intéresse tout particulièrement. D'abord car il verra une mini-réunion à New York mais aussi car il devrait mettre Taylor Swift à l'honneur avec une nouvelle reprise. Attention, spoilers.

Pour sa suite, la saison 4 de Glee va nous permettre de retrouver nos anciens lycéens dans un autre cadre. Fini la réunion au lycée McKinley, Quinn et Santana vont débarquer à New York pour rendre visite à Rachel.

Dans l'épisode 12 intitulé Naked et qui devrait être assez hot, les trois jeunes femmes vont passer un peu de temps ensemble. Et si on a hâte d'en savoir plus sur cette réunion, ce sont surtout les chansons qui nous intéressent.

Après avoir repris un titre de Demi Lovato puis une chanson de One Direction, c'est une nouvelle fois Taylor Swift qui va avoir la chance d'être reprise dans la série. Après Mine et Mean, un autre titre de la chérie généreuse d'Harry Styles sera à l'honneur.

Selon Ryan Murphy, ce titre pourrait être repris par Blaine et Rachel, ce qui nous porte à penser qu'il pourrait s'agir de Begin Again ou de I Knew You Were Trouble, tous deux extraits de son dernier album "Red". A moins que ce ne soit We Are Never Ever Getting Back Together...

Mais ce ne sera pas la seule chanson au programme en 2013. Kurt et Rachel devraient également interpréter un titre de la comédie musicale Les Misérables (ça tombe bien puisque le film éponyme sort au mois de janvier). La chanson de Christina Perri A Thousand Years, présente sur la BO de Twilight 5, pourrait être également reprise par Marley et Jake.

On ne sait pas vous mais chez PurefansNews, on a hâte d'entendre ça ! Glee saison 4 revient le 24 janvier sur la FOX aux US.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles