Ce n'est plus une surprise : Glee va mettre les One Direction à l'honneur pour l'épisode des Sectionals de la saison 4 ! Et la playlist de cet inédit attendu pour fin novembre continue de se dévoiler puisqu'on sait maintenant quel hit du groupe britannique sera repris dans la série de la FOX. Attention, spoilers !

Ce n'est plus une surprise : Glee va mettre les One Direction à l'honneur pour l'épisode des Sectionals de la saison 4 ! Et la playlist de cet inédit attendu pour fin novembre continue de se dévoiler, puisqu'on sait maintenant quel hit du groupe britannique sera repris dans la série de la FOX. Attention, spoilers !

Glee adore rendre hommage aux hits qui cartonnent ! Après avoir repris Baby de Justin Bieber, Glad You Came de The Wanted ou plus récemment Give Your Heart a Break de Demi Lovato, les acteurs de la série vont de nouveau s'attaquer à une chanson des One Direction.

Après la reprise de What Makes You Beautiful, c'est le titre Live While We're Young qui sera chanté dans la série. Ce tube est le premier extrait du nouvel album des 1D, "Take Me Home" qui sortira dans les bacs le 12 novembre prochain.

Et en plus, on sait déjà qui va reprendre le titre ! Cette fois, ce ne seront pas les New Directions mais les Warblers qui chanteront le hit lors de la compétition des Sectionals. C'est Ryan Murphy, le créateur de Glee, qui a confirmé l'info via Twitter. De leurs côtés, les élèves du lycée McKinley devraient rendre hommage au buzz du moment... PSY ! La vidéo des coulisses du Gleegnam Style est d'ailleurs déjà dispo !

Vous avez hâte de découvrir la reprise des One Direction dans Glee ? Rendez-vous fin novembre pour entendre ça ! Glee saison 4 revient sur FOX le 8 novembre.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème