Bonne nouvelle pour les Directioners qui sont aussi fans de Glee ! Après avoir repris What Makes You Beautiful dans la saison 3, la série musicale de la FOX va mettre de nouveau les One Direction à l'honneur. En effet, une nouvelle chanson du plus hot des boys band British devrait être reprise dans la saison 4. Attenti

Bonne nouvelle pour les Directioners qui sont aussi fans de Glee ! Après avoir repris What Makes You Beautiful dans la saison 3, la série musicale de la FOX va mettre de nouveau les One Direction à l'honneur. En effet, une nouvelle chanson du plus hot des boys band British devrait être reprise dans la saison 4. Attention, spoilers !

Entre Glee et la pop-music, c'est une grande histoire d'amour. Et notre série favorite met très souvent les jeunes chanteurs à l'honneur. Après Justin Bieber, Selena Gomez ou plus récemment le titre de Demi Lovato Give Your Heart a Break (que nous avions classé dans nos chansons favorites de l'épisode 4), ce sont de nouveau les One Direction qui seront mis en avant.

En effet, Ryan Murphy (le créateur de la série) vient d'annoncer sur son compte Twitter que la série reprendrait l'une des chansons du groupe dans l'épisode des Sectionals. Un épisode qui verra d'ailleurs l'arrivée d'une nouvelle recrue chez les New Directions.

Pour l'instant, on ignore qui reprendra le titre ni même de quelle chanson il s'agit. Mais on imagine que Glee pourrait décider de reprendre Live While We're Young, le dernier titre du groupe. On vous rappelle aussi que l'an dernier, les Warblers avait repris la chanson Glad You Came de The Wanted, les principaux "concurrents" de One Direction !

Et vous, quelle chanson de One Direction voulez-vous voir reprise dans Glee ? La saison 4 du show revient aux US le 8 novembre prochain.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème