Bonne nouvelle pour tous les fans de Glee, la série revient très bientôt à l'antenne de la FOX. C'est en effet le 8 novembre prochain que les New Directions feront leur retour avec l'épisode 5 intitulé The Role You Were Born to Play. Et après vous avoir présenté les photos promotionnelles ainsi qu'une bande-annonce sur

Bonne nouvelle pour tous les fans de Glee, la série revient très bientôt à l'antenne de la FOX. C'est en effet le 8 novembre prochain que les New Directions feront leur retour avec l'épisode 5 intitulé The Role You Were Born to Play. Et après vous avoir présenté les photos promotionnelles ainsi qu'une bande-annonce surprenante, on vous parle d'une nouvelle recrue qui va rejoindre notre Glee Club. Et elle n'est pas inconnue ! Attention, spoilers.

On le sait, le Glee Club a toujours besoin de nouveaux membres. Si les New Directions accueilleront prochainement un beau gosse dans l'épisode 5, ils vont aussi recruter... chez les Cheerios ! En effet, Ryan Murphy (le créateur du show) vient de poster une photo spoiler sur son Twitter officiel.

En plein tournage de l'épisode des Sectionals (la première compétition de l'année pour le Glee Club), il dévoile que la jolie Kitty (Becca Tobin) aura rejoint les New Directions pour la compétition. Normal puisque les chorales doivent avoir au minimum 12 membres pour participer.

Comme Quinn, Santana ou Brittany, Kitty va donc laisser les pompons au placard et rejoindre les rang des New Directions qui devrait être coaché par Finn. Ce dernier va en effet remplacer M. Schue, parti à Washington pour participer à un programme gouvernemental.

On se demande si Kitty aura décidé de rejoindre les New Directions après sa discussion avec Quinn. En effet, le personnage de Dianna Agron sera de retour très prochainement et devrait partager quelques scènes avec le personnage de Becca Tobin.

Vous êtes contents d'apprendre que Kitty rejoindra bientôt les New Directions ? Glee saison 4 revient sur FOX le 8 novembre prochain.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème