La saison 4 de Glee se dévoile encore un peu plus ! Si on avait déjà découvert la bande-annonce de l'épisode 5 qui arrive sur FOX le 8 novembre prochain, ce sont maintenant les images promotionnelles qui viennent de débarquer. Au programme, le come-back des anciens, l'arrivée d'un jeune homme et des auditions 100% Grea

La saison 4 de Glee se dévoile encore un peu plus ! Si on avait déjà découvert la bande-annonce de l'épisode 5 qui arrive sur FOX le 8 novembre prochain, ce sont maintenant les images promotionnelles qui viennent de débarquer. Au programme, le come-back des anciens, l'arrivée d'un jeune homme et des auditions 100% Grease. Attention, spoilers !

Glee va jouer la carte de la nostalgie pour son épisode 5 intitulé The Role You Were Born to Play. Si cet épisode sera en partie dédié à la comédie musicale Grease avec des reprises à gogo des hits du film culte, ce nouvel inédit verra aussi le retour des anciens.

Après Finn revenu dans l'épisode des ruptures et qui prendra la direction du Glee Club, ce sont Mercedes et Mike qui reviendront au lycée McKinley. Ils seront chargés, avec Artie, de distribuer les différents rôles de la comédie musicale aux nouveaux membres du Glee Club.

Et si les twitpics de Ryan Murphy nous ont donné quelques idées quant aux heureux élus, les images promotionnelles de l'épisode 5 font perdurer le mystère. Normal ! A noter aussi le retour de Beiste ainsi que l'arrivée de Blake Jenner qui jouera Ryder.

Découvrez les images de l'épisode 5 de la saison 4 de Glee dans notre diaporama. La série fera son retour sur FOX le 8 novembre 2012.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème