Après un épisode de mi-saison très spécial et bien sûr génial, Glee prépare déjà son retour le 24 janvier 2013. Et si on sait que l'épisode de reprise intitulé Sadie Hawkins devrait nous proposer de nouvelles histoires très intrigantes, c'est l'épisode 12 de cette saison 4 qui nous intéresse fortement. En effet, Quinn

Après un épisode de mi-saison très spécial et bien sûr génial, Glee prépare déjà son retour le 24 janvier 2013. Et si on sait que l'épisode de reprise intitulé Sadie Hawkins devrait nous proposer de nouvelles histoires très intrigantes, c'est l'épisode 12 de cette saison 4 qui nous intéresse. En effet, Quinn et Santana devraient prochainement y faire un voyage à New York, et pourraient... se déshabiller. Attention spoilers.

Grande surprise pour tous les fans de Glee, on va bientôt avoir le droit à une mini-réunion, puisque Quinn et Santana devraient rendre visite à Rachel. Et après la récente gifle entre les deux premières et quand on sait que les trois filles ne s'entendent pas super bien, on a hâte de découvrir les raisons de ces retrouvailles.

De nouvelles amies ?
Ainsi, Ryan Murphy a décidé de livrer quelques mini-infos sur cet épisode via Twitter. Lorsqu'une fan lui demande si les filles vont "enfin devenir amies" ou au contraire "être méchantes les unes envers les autres" le créateur du show répond... "Oui, Girl Power !" Une réponse pas très claire mais qui peut nous laissez espérer de bonnes choses.

Des surprises à venir ?
D'autant plus, que Murphy sait entretenir le mystère en répondant "Oui, de bonnes" à la question : "Est-ce qu'il va y avoir de bonnes discussions entre Rachel et Quinn ?" Et quand on voit une photo postée sur Twitter par Dianna Agron, on peut s'attendre à des moments très mignons avec beaucoup de peluches.

Un épisode sexy
Enfin, LA réponse que tout le monde attendait concernant ce futur épisode a été dévoilée. Alors que ce nouvel inédit s'intitule "Naked" on connaît enfin la raison d'un tel choix. D'après Ryan Murphy : "tout le monde sera nu dedans". Une information pas si étonnante, puisqu'on a récemment entendu Rachel déclarer dans une bande-annonce, qu'elle allait devoir participer à une scène en mode topless...

La saison 4 de Glee sera de retour le 24 janvier 2013 aux USA.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème