5 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Glee se poursuit aux US tous les jeudis sur la chaîne FOX. Après un épisode 2 entièrement dédié à Britney Spears, on nous annonce du changement pour l'épisode 3 intitulé Makeover. Rachel se dévergonde, Sam enlève le haut et Will est de nouveau confronté à Sue. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Att

La saison 4 de Glee se poursuit aux US tous les jeudis sur la chaîne FOX. Après un épisode 2 entièrement dédié à Britney Spears, on nous annonce du changement pour l'épisode 3 intitulé Makeover. Rachel se fait une beauté, Sam enlève le haut et Will est de nouveau confronté à Sue. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers !

Will vs Sue, le retour !
La rivalité Will/Sue qui animait la série dans la saison 1 fait son retour dans ce nouvel épisode inédit de Glee. Ce jeudi 27 septembre aux US, la série fait en effet son retour avec un épisode 100% changement. Et Sue semble toujours décidée à enterrer Will et son Glee Club.

La température monte entre Rachel et Brody
Après s'être rapproché de Brody sur une version très hot de Oops I Did It Again, Rachel continue lentement mais sûrement son rapprochement avec le beau gosse. On peut voir dans la bande-annonce que les deux personnages devraient encore une fois partager une scène très sensuelle.

Sarah Jessica Parker débarque
Après la photo de tournage et son apparition dans une vidéo promo, c'est dans cet épisode 3 que débarquera Sarah Jessica Parker. Elle incarnera la rédactrice en chef du site Internet de Vogue où Kurt a postulé.

Election Time !
Du côté du lycée McKinley, les élections du Président des élèves battront leur plein. Brittany qui avait été élue l'an dernier se retrouvera face à Sam, Blaine et Artie. Qui va l'emporter ? Un gros débat devrait avoir lieu pour récolter les avis des élèves.

Sam se déshabille
Et comme Sam n'est pas très habile pour ses discours, il va... se déshabiller ! Et oui, on vous avait prévenus, Chord Overstreet fait monter la température dans cet épisode. On a hâte !

Glee saison 4 continue aux US sur la FOX tous les jeudis soir. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles