La saison 4 de Glee se poursuivra la semaine prochaine avec un épisode 3 dédié au changement. Après un spécial Britney Spears qui nous a fait danser, nous retrouverons tous nos personnages dans Makeover. L'occasion de découvrir Sarah Jessica Parker mais aussi d'assister à un gros relooking pour Rachel. Et ça tombe bien

La saison 4 de Glee se poursuivra la semaine prochaine avec un épisode 3 dédié au changement. Après un spécial Britney Spears qui nous a fait danser, nous retrouverons tous nos personnages dans Makeover. L'occasion de découvrir Sarah Jessica Parker mais aussi d'assister à un gros relooking pour Rachel. Et ça tombe bien puisque la belle Lea Michele a dévoilé des photos de cette transformation sur Twitter ! Attention, spoilers !

Sarah Jessica Parker débarque et Rachel trinque !
C'est dans cet épisode 3 de la saison 4 de Glee que débarque la belle Sarah Jessica Parker ! Après une première photo de tournage avec Chris Colfer, on pourra enfin découvrir son personnage, Isabelle, rédactrice en chef du site web de Vogue.

Elle devrait prendre Kurt, fraîchement débarqué à NYC, sous son aile et leur premier projet sera de... relooker Rachel ! La belle enfilera donc de belles tenues comme on peut le voir sur les photos Twitter dévoilées par Lea Michele.

Et du côté du lycée...
Pendant ce temps au lycée McKinley, Blaine et Brittany seront en compétition pour le titre de Président des élèves. La jolie blonde remet son titre en jeu et Blaine compte bien la battre et se faire élire. A moins qu'un candidat surprise ne les dépasse au dernier moment...

Les reprises de la semaine
Après un épisode dédié à Britney Spears, que nous réserve cet épisode 3 ? Découvrez tout de suite le programme des reprises de Makeover :
- Everybody Wants to Rule the World de Tears For Fears par Blaine
- Mister Monotony de Judy Garland par Sue et Will
- A Change Would Do You Good de Sheryl Crow par Rachel et Brody
- Celebrity Skin de Hole par les New Directions
- Un mash-up de The Way You Look Tonight (Fred Astaire) et You're Never Fully Dressed (Annie)

Glee continue tous les jeudis aux US sur FOX avec sa saison 4. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles