La saison 4 de Glee continue aux US tous les jeudis. Après un premier épisode au top, l'épisode 2 sera entièrement dédié à Britney Spears. Après une bande-annonce en b*tch et un premier extrait musical 100% Cheerios, on retrouve Rachel plus hot que jamais avec sa reprise de Oops... I Did it Again. Une reprise qui nous

La saison 4 de Glee continue aux US tous les jeudis. Après un premier épisode au top, l'épisode 2 sera entièrement dédié à Britney Spears. Après une bande-annonce en b*tch et un premier extrait musical 100% Cheerios, on retrouve Rachel plus hot que jamais avec sa reprise de Oops... I Did it Again. Une reprise qui nous déçoit un peu... Attention, spoilers.

Avec son arrivée à NYADA, Rachel a été confrontée à sa prof de danse Cassandra July dans le premier épisode de la saison 4 de Glee. Cette dernière n'a pas hésité à s'en prendre à la jolie brune et à l'écarter de son groupe. Pour tenter de lui prouver qu'elle sait être sexy, Rachel va lui proposer une performance très chaude.

Et si Lea Michele était déjà hot sur les photos, la vidéo fait encore plus monter la température. Sex-appeal, chorégraphie hot avec le petit nouveau Brody, on découvre un tout autre visage de notre Rachel.

Mais si on adore la mise en scène de cette reprise, on kiffe beaucoup moins le son. Si Call Me Maybe ne nous avait vraiment pas séduit, il en est de même pour ce titre. Pourtant, on adore Lea Michele et sa voix mais là, ça ne passe pas. Dommage...

Découvrez la reprise de Oops... I Did it Again dans notre diaporama et donnez-nous votre avis. Glee continue sur la FOX tous les jeudis. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème