5 photos
Voir le diapo
Le retour de Glee n'est plus qu'une question de jours et les vidéos promos s'accumulent ! En effet, c'est ce jeudi 13 septembre que la série reviendra pour sa saison 4 sur FOX aux US et après la vidéo du mash-up Americano/Dance Again interprété par Kate Hudson, c'est au tour de Tina, Blaine, Brittany et Unique de prése

Le retour de Glee n'est plus qu'une question de jours et les vidéos promos s'accumulent ! En effet, c'est ce jeudi 13 septembre que la série reviendra pour sa saison 4 sur FOX aux US et après la vidéo du mash-up Americano/Dance Again interprété par Kate Hudson, c'est au tour de Tina, Blaine, Brittany et Unique de présenter leur reprise. Et quoi de mieux que le tube de l'été Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen pour bien lancer la saison ? Attention spoiler.

Le tube de l'été version Glee
Comme on vous l'avait annoncé la semaine dernière, Call Me Maybe fait partie des chansons reprises lors des deux premiers épisodes de la saison 4 de Glee. Et le tube qui a cartonné partout dans le monde était fortement attendu des fans après la première bande annonce. Et ces derniers ne vont pas être déçus, puisqu'il est repris par 4 personnages des New Directions le tout devant Artie. En effet, après avoir perdu plusieurs de ses membres, la chorale du lycée doit désormais trouver un nouveau leader et c'est Artie qui a été choisi pour mener à bien cette mission.

Une audition très compétitive, une reprise décevante
Ainsi, on peut aisément deviner que cette séquence musicale est une audition afin de trouver la nouvelle star des New Directions. Cela promet donc beaucoup de tensions, d'affrontements et peut-être de coups-bas...

Car au vu de l'extrait les candidats vont avoir fort à faire, puisque Artie ne semble absolument pas impressionné pour le moment. On le comprend d'ailleurs un peu, puisque cette reprise bien que rythmée, nous déçoit quelque peu... Ça ne chante pas forcément très bien et on attendait l'utilisation de la chanson dans un autre contexte.

Des départs à combler
Et puis il est vrai qu'il va être très difficile de faire oublier Rachel, désormais à New York, qui devra notamment faire face à une prof talentueuse mais très méchante.
Cependant, elle ne sera malheureusement pas la seule à souffrir en ce début de saison, puisque Kurt aussi devrait en prendre plein la figure. Ce dernier n'étant pas pris à la NYADA, il sera coincé dans l'Ohio pour assister à des cours à l'université locale.

Et vous, qu'est-ce que vous pensez de cette reprise ? Elle correspond à vos attentes ?

Glee reviendra le jeudi 13 septembre aux US pour sa saison 4.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème