4 photos
Voir le diapo
La saison 4 de Glee n'est plus très loin et la chaîne FOX fait monter la pression à trois jours de la diffusion américaine ! Après les posters des personnages et la bande-annonce en mode Call Me Maybe, la chaîne vient de dévoiler deux nouvelles scènes inédites de l'épisode 1 intitulé The New Rachel. On retrouve donc le

La saison 4 de Glee n'est plus très loin et la chaîne FOX fait monter la pression à trois jours de la diffusion américaine ! Après les posters des personnages et la bande-annonce en mode Call Me Maybe, la chaîne vient de dévoiler deux nouvelles scènes inédites de l'épisode 1 intitulé The New Rachel. On retrouve donc le premier numéro musical avec une Kate Hudson qui déchire et un extrait avec Kurt malmené par Sue. Attention, spoilers.

Kate Hudson nous en met plein la vue
Depuis ses débuts, Glee accueille des guests plus talentueux les uns que les autres. Après Ricky Martin, Gwyneth Paltrow ou Neil Patrick Harris, cette nouvelle année fait le plein puisqu'elle accueillera non seulement Sarah Jessica Parker mais aussi Kate Hudson.

Et la femme de Matthew Bellamy s'en sort à merveille dans la série ! Si on l'avait aperçue en peste dans la bande-annonce, la jolie blonde nous impressionne dans la vidéo du premier numéro musical.

Rachel s'en prendra plein la vue quand sa prof de danse, Cassandra July, interprétera un mash-up d'Americano de Lady Gaga et de Dance Again de Jennifer Lopez. Et si Kate Hudson chante comme une déesse, elle bouge aussi son corps comme une pro. Hot !

Kurt s'en prend plein la face
Si Rachel ne sera pas au top à New York, Kurt qui sera resté à Lima, n'ira pas bien non plus. S'il n'a pas réussi à intégrer la NYADA, le personnage de Chris Colfer restera dans l'Ohio pour assister à des cours à l'université locale. Et même s'il n'y restera pas pour longtemps, Kurt s'en prendra un peu plein la face.

En effet, dans un nouvel extrait, on le découvre face à Sue. Et ce cher Porcelain (surnom qui lui a été donné par Sue) va être victime des médisances de notre coach préférée. Et oui, Sue is back et plus méchante que jamais !

Glee saison 4 arrive aux US sur FOX ce jeudi 13 septembre 2012. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème