Rachel accompagnée de Cassandra (kate Hudson), sa nouvelle prof de danse.
6 photos
Voir le diapo
C'est le jeudi 13 septembre que la série phénomène Glee fera son grand retour aux USA pour sa saison 4 sur la chaîne américaine FOX. Ça tombe bien car les fans sont de plus en plus impatients de retrouver leurs héros favoris. Et justement, FOX l'a bien compris et a décidé de lancer une campagne promo originale afin de

C'est le jeudi 13 septembre que la série phénomène Glee fera son grand retour aux USA pour sa saison 4 sur la chaîne américaine FOX. Ça tombe bien car les fans sont de plus en plus impatients de retrouver leurs héros favoris. Et justement, FOX l'a bien compris et a décidé de lancer une campagne promo originale afin de les faire patienter tout en leur faisant plaisir. Comment ? A l'aide de posters au goût de nostalgie. Attention, spoilers !

Souvenez-vous, lors de la première saison les affiches promotionnelles marquaient les esprits avec des couleurs flashy et son signe désormais culte : Le fameux "L" à double sens.

Et bien les voilà de retours, accompagnés d'un compte à rebours avant la reprise de la série, dans des affiches promo vraiment sympathiques ! Ainsi, vous pouvez retrouver chaque jour une nouvelle affiche sur le Facebook officiel de la série. La classe non ?!

Mais justement, pourquoi un tel retour aux sources ? Un vent de nostalgie flotterait-il lors de cette nouvelle saison ? C'est bien possible au vu des informations qui filtrent concernant le premier épisode...

Résumé du premier épisode de la saison 4 (SPOILERS)
Lors de cet épisode, une nouvelle compétition va éclater entre les membres des New Direction afin de devenir la prochaine star du Glee Club. Durant les premières auditions, de nouveaux étudiants feront leurs apparitions comme Marley (Melissa Benoist), Jake Puckerman (Jacob Artist), le demi-frère de Puck.

Pendant ce temps, Rachel (Lea Michele) nouvelle petite venue à la NYADA va tout faire pour plaire à sa prof de danse Cassandra July interprétée par la belle Kate Hudson. Et comme on a pu le voir dans une bande annonce, ça ne sera pas facile...

Elle en profitera cependant pour faire la rencontre de Brody, un nouveau garçon très très charmant. De quoi rendre jaloux Finn ? Pas si sûr malheureusement... Ah l'amour, pourquoi est-ce si compliqué ? A noter par ailleurs, que cet épisode s'intitulera The New Rachel.

Alors faisons le bilan : de nouveaux arrivants, de la rivalité, une nouvelle reconstruction du Glee Club, de la romance, une Rachel face à elle-même, des guest-stars ... Pas de doutes, cette saison 4 aura bien un petit goût de saison 1 et ce, pour le plus grand plaisir des fans !

Rendez-vous donc le 13 septembre aux US pour ce retour tant attendu.

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème