La saison 4 de Glee ne s'annonce pas de tout repos pour Rachel et Finn ! Après avoir rompu leurs fiançailles dans le final de la saison 3, les personnages de Lea Michele et Cory Monteith ne vont pas se retrouver de si vite. Comme Rachel qui rencontrera quelqu'un à New York, Finn va lui aussi avoir une nouvelle prétenda

La saison 4 de Glee ne s'annonce pas de tout repos pour Rachel et Finn ! Après avoir rompu leurs fiançailles dans le final de la saison 3, les personnages de Lea Michele et Cory Monteith ne vont pas se retrouver de si vite. Comme Rachel qui rencontrera quelqu'un à New York, Finn va lui aussi avoir une nouvelle prétendante. Atention, spoilers !

Pour Rachel et Finn, la route vers le bonheur va être semée d'embûches. Car même s'ils sont toujours bel et bien amoureux et que Rachel continue de penser à Finn, les deux héros de Glee vont connaître de nouveaux coups de coeur. La belle brune va ainsi flirter avec le sexy Brody, mais Finn ne sera pas en reste !

Brad Falchuk, producteur exécutif de la série, a ainsi confié à TV Line que la rupture de Finchel va durer pour le moment. Il explique : "Je veux une fin heureuse pour Rachel et Finn. Je pense que l'idée est qu'ils finiront peut-être ensemble, mais que beaucoup de choses peuvent changer". Et d'ajouter : "Ce n'est pas prêt de s'arranger pour ces deux-là".

Le producteur de Glee assure ensuite que Finn trouvera du réconfort auprès d'une jolie jeune femme, mais ne sait pas encore avec qui ! "Mais il aura quelqu'un. Il aura quelqu'un assurément", affirme Brad Falchuk. Reste à savoir s'il s'agira d'un nouveau personnage ou d'une actrice déjà au casting !

Glee saison 4 débarque sur la Fox le 13 septembre prochain !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème