Cette nouvelle saison de Glee promet d'être déchirante pour tous les fans du couple Finchel. Après une rupture qui nous a fait pleurer dans l'épisode final de la saison 3, les deux stars des New Directions seront bien séparées. Le personnage de Lea Michele étudiera à New York tandis que celui de Cory Monteith sera on-n

Cette nouvelle saison de Glee promet d'être déchirante pour tous les fans du couple Finchel. Après une rupture qui nous a fait pleurer dans l'épisode final de la saison 3, les deux stars des New Directions seront bien séparés. Le personnage de Lea Michele étudiera à New York tandis que celui de Cory Monteith sera on-ne-sait où. Et l'un des producteurs du show vient déjà d'annoncer la couleur : le couple sera mis en péril par Brody, nouveau beau-gosse qui débarquera dans le show. Et le pire, c'est qu'on pourrait bien l'adorer ! Attention, spoilers.

Et oui, Brody devrait conquérir nos petits coeurs ! Si Lea Michele a avoué que ce nouveau personnage ne lâcherait rien avec Rachel, il devrait instantanément séduire les téléspectateurs de Glee dès la diffusion de l'épisode 1 le 13 septembre prochain aux US.

Ce n'est pas très étonnant puisque l'acteur qui l'interprète, Dean Geyer, est totalement hot ! Mais ce qui poussera les fans à adorer Brody sera certainement le fait que Finn sera complètement absent des premiers épisodes. Mais Rachel sera quand même toujours à fond sur lui !

Ian Brennan, producteur du show, annonce la couleur : "Quand on revient, Finn est un vrai mystère, personne ne lui a parlé depuis des semaines. Rachel a changé de ville mais elle n'a pas vraiment évolué dans sa tête et elle se retrouve dans une situation où elle n'est plus ado mais pas vraiment adulte".

Mais ce n'est pas parce que Brody arrivera dans sa vie que Rachel oubliera son premier amour : "Finn est toujours au premier rang dans ses pensées" assure le producteur. Ne reste plus qu'à savoir si Finn arrivera à temps pour reconquérir la jolie brune. On croise les doigts !

Glee saison 4 arrive aux US le 13 septembre 2012 sur FOX. (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles