Quand Finn n'est pas là, Rachel s'éclate ! La saison 4 de Glee ne débute aux USA que le 13 septembre prochain soit dans un mois pile mais les acteurs sont déjà au boulot. Et ce week-end était très chargé pour la belle Lea Michele. L'actrice était de passage à New York pour tourner quelques scènes de la série en compagn

Attention, spoiler ! Quand Finn n'est pas là, Rachel s'éclate ! La saison 4 de Glee ne débute aux USA que le 13 septembre prochain, soit dans un mois pile, mais les acteurs sont déjà au boulot. Et ce week-end était très chargé pour la belle Lea Michele. L'actrice était de passage à New York pour tourner quelques scènes de la série en compagnie du nouveau venu, Dean Geyer. Et l'ambiance semblait être très love du côté d'NYC. Mais que fait Finn ? Spoilers sur les saisons 3 et 4 de Glee.

Rachel peut-elle vraiment oublier Finn dans la saison 4 de Glee ? Si notre hit-couple avait rompu dans le final de la saison 3, on sait déjà que Rachel aura un nouveau prétendant à la rentrée. A New York, où elle suivra des cours à la prestigieuse école NYADA, le personnage de Lea Michele va rencontrer un nouveau beau gosse du nom de Brody.

Et si l'actrice avait confié que Rachel serait toujours à fond sur Finn, elle semblait bien proche de Dean Geyer sur le tournage d'un épisode. En extérieur dans les rues de New York, Lea Michele a été aperçue tout sourire et tenant la main de l'acteur.

Nouveau couple à l'horizon ? Pas sûr puisqu'il pourrait simplement s'agir d'un numéro musical qui rapprocherait les deux personnages. En tout cas, Lea Michele et Dean Geyer semblaient bien s'éclater devant les caméras et entre les prises.

Des premières images du tournage qui nous permettent aussi de découvrir que Rachel aura bien évolué niveau vestimentaire. Et même si elle garde son style de première de la classe, Lea Michele était juste sublime !

Découvrez toutes les photos de Lea Michele et Dean Geyer sur le tournage de Glee dans notre diaporama ! (Aubéry Mallet)

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème