La question que tous les Gleeks se posent à l'heure actuelle, est de savoir quelles seront les chansons misent à l'honneur dans cette 4ème saison de Glee. Il est vrai que la série musicale aime surfer sur les hits du moment pour en faire des reprises absolument fantastiques et que les fans s'arrachent dès leurs sorties

La question que tous les Gleeks se posent à l'heure actuelle, est de savoir quelles seront les chansons misent à l'honneur dans cette 4ème saison de Glee . Il est vrai que la série musicale aime surfer sur les hits du moment pour en faire des reprises absolument fantastiques et que les fans s'arrachent dès leurs sorties. Et une chose est sûre, cette saison va encore leur faire plaisir. En effet, la série qui reviendra le 13 septembre prochain, a offert une jolie récompense aux fans pour leur patience. Elle a ainsi proposé sur page Facebook d'écouter 5 nouvelles chansons tirées des deux premiers épisodes. Vous ne rêvez pas, c'est Noël avant l'heure !

Et pour ajouter encore un peu plus de magie à ce moment, les chansons étaient en plus présentées par les acteurs Darren Criss (Blaine) et Kevin McHale (Artie), de quoi combler les fans ! Mais ce que l'on retiendra le plus de cette présentation, ce sont notamment les retours de Lady Gaga et Justin Bieber ainsi que l'arrivée du carton de l'été Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen.

Call Me Maybe débarque dans la série
Après son succès fou à travers le monde, l'arrivée de la chanson de Carly Rae Jepsen dans la série semblait inévitable, la voilà désormais confirmée. Et pour l'interpréter c'est le cast entier qui s'y est mis et l'a fait de fort belle manière ! Car pour avoir eu la chance de l'écouter, c'est une excellente reprise, pleine de rythme et qui ne nous donne qu'une envie : danser. Reste désormais à savoir dans quel contexte cette chanson sera utilisée...

Un mash-up Britney Spears/Justin Bieber
Mais la chanson qui devrait le plus attirer l'attention des fans, sera sans aucun doute le mash-up entre le titre Boys de Britney Spears et Boyfriend le succès de Justin ! Cette chanson interprétée par Blaine et Artie prendra place dans un épisode spécial Britney intitulé Britney 2,0. En effet, une autre chanson de l'artiste sera reprise par l'actrice Heater Morris, à savoir Gimme More.

Et concernant ce mash-up, les deux acteurs ont avoué avoir joué cette reprise comme une caricature de boys band. Ils ont même montré aux fans leur "Boys Band Face" appris grâce à leur chorégraphe Zach Woodlee. Une chose est sûre, notre impatience ne fait qu'augmenter et on hâte de découvrir ce nouveau numéro !

Lady Gaga, Jennifer Lopez et Imagine Dragons seront aussi de la partie
A noter enfin que Kate Hudson, la méchante prof de danse de Rachel nous présentera un mash-up entre Americano, la chanson de Lady Gaga, et Dance Again, l'un des tubes de l'été de Jennifer Lopez. L'actrice a d'ailleurs déclarée que cette chanson était "très amusante" et qu'elle montrait "une nouvelle facette de son personnage".

Enfin, Blaine reprendra It's Time du groupe américain Imagine Dragons.

Il faudra désormais attendre le retour de la série le 13 septembre sur la chaîne FOX pour découvrir ces chansons en images. Courage, il ne reste plus que 7 jours !

Glee - Saison 4
Glee saison 4 sur W9 : l'année des changements pour Rachel, Finn et Kurt
Glee saison 4 : Rachel au top, un départ et une grosse surprise dans le final (RESUME)
Glee saison 4 : différentes fins tournées pour la demande en mariage dans le final ? (SPOILER)
Glee saison 4 : un final entre compétition, mariage et révélations (SPOILER)
voir toutes les news de Glee - Saison 4 Découvrir plus d'articles